|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Encore 2 ép de Prison Break.. mon Dieu, je n'en peux plus de ces retournements de situations, de ces "deals" entre X et Y , puis la minute d'après, entre X et Z visant à détruire d'une balle dans la tête Y...
JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE SERIE.
mais j'ai qd mm envie de savoir comment tout ceci se termine. 2 ep. vivement que ça se termine. :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| ouai mais maintenant avec ta nouvelle TV tu vas avoir envie de te refaire l'ensemble des saisons :p :p |
|
|
| Kotix |
P'tain merde la petite camélia est éliminée de la nouvelle star :o elle me foutait les poils quand elle chantait des trucs tout calmes là :eyespop:
Bon en fait les 2 que je désignais comme les finalistes dès le premier prime (les plus mauvais en fait pour moi...) se retrouvent bien finalistes, quelle belle émission :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon la y'a confessions intimes |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon la y'a confessions intimes |
elle a beaucoup perdu en qualité cette emission
les gars ils sont tout méchant ou ché pas quoi et en 2 mins le psy ils les transforment comme par magie c'est lourd. |
|
|
| matviscafcb |
A la fin y'a la suite de l'autoprclamée vedette d'Hollywood ça devrais relever le niveau
ROFL "c'est toujours moi qui prenne" :stongue: |
|
|
| d&b |
ah ouai les conseils de la vieille..
elle déchire :wtf: :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| c'est des vrais cabours ces gens là!!!! |
|
|
| d&b |
bon ok là ok y'a un bon niveau :o
l'expression "il serait temps que tu voles de tes ailes" est pas mal :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Le nord c'est la reserve !
Il etait pas migon le petit majorette avec sa chemisette sur de la belle musique :toothless |
|
|
| Insigma |
ouh pinaise !!
Nolife vient de me dire qu'il y avait l'Amour est dans le Pré ce soir !!
Alors là trop la poilade assurée, obligé je regarde ! :cool: :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Dans un moment d'égarement de fin de nuit la semaine dernière, j'ai mis à DL Big Brother UK saison 10. Générique : oh, tiens, son trance, marrant, allez, j'me décide à regarder. Générique de fin : anéfé, musique par Paul van Dyk :toothless :toothless
Bah du coup, j'regarde tours les jours, ca fait travailler la compréhension de l'accent anglais and co :stongue: :stongue: |
|
|
|
|