|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Y'a un replay ? parce que ce soir c'est le retour le Ligue des Champions |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a un replay ? parce que ce soir c'est le retour le Ligue des Champions |
ouai, vendredi à 10h30, sinon sur les sites de replay ;) |
|
|
| _IDS_ |
| Ça m'a l'air pas mal ce reportage, il faut que je le vois!:thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
ouai, vendredi à 10h30, sinon sur les sites de replay ;) |
Enregistrement programmé, thanx ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Un petit report sur la culture du Chanvre en Suisse, vraiment intéressant, loin des clichés et on en apprend beaucoup sur cette plante à multi usage. |
C'était annoncé dans un article sur Sativa Mag :conf: :p |
|
|
| birante |
non sur un forum psy j'suis tombé par hasard dessus j'ai voulu maté les 5 premières minutes pi paf j'ai maté le truc entier car c'était intéressant d'un point de vue Ecolo, c'est une plante énorme le chanvre.
sinon retour à la zik, je n'avais que la première vidz qui avait été postée ici il y'a déjà longtemps, en voilà d'autre, sur les travellers à travers l'Europe, périple de dingue à Sarajevo juste après le cessez le feu, direction Goa en passant par l'Iran et le Pakistan (MER ils sont FOUS !)
World Traveller Adventures |
|
|
| Migoa |
| Bon sinon j'espère que tous les utilisateurs d'Ipod et Iphone de ce forum ont bien la honte de passer pour les pigeons de la marque maintenant :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi ? |
Ah fallait regarder le docu sur Arte hier soir pour ça (et ne pas t'endormir devant obv :o )
Mais bon c'est valable pour tout le monde en fait bien sur, c'était juste histoire d'en lâcher une gratuite sur les accros d'Apple ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon sinon j'espère que tous les utilisateurs d'Ipod et Iphone de ce forum ont bien la honte de passer pour les pigeons de la marque maintenant :toothless |
moi non, mon iphone je l'ai eu gratos, ça fait 2 ans et il avait déjà bien 2 ans , pour l'instant tout va bien, la batterie tient la semaine si je n'écoute pas de zik, on verra plus tard mais c'est générale à tout. D'ailleurs on voit bien que ce n'est qu'une question de fric, ça rejoint le 2ème reportage que j'ai posté, le chanvre avait été interdit aux Etats Unis car l'industrie du coton flippait face aux avantages du chanvre. ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
moi non, mon iphone je l'ai eu gratos, ça fait 2 ans et il avait déjà bien 2 ans , pour l'instant tout va bien, la batterie tient la semaine si je n'écoute pas de zik, on verra plus tard mais c'est générale à tout. D'ailleurs on voit bien que ce n'est qu'une question de fric, ça rejoint le 2ème reportage que j'ai posté, le chanvre avait été interdit aux Etats Unis car l'industrie du coton flippait face aux avantages du chanvre. ;) |
Ça sert à faire des jeans le chanvre aussi ? :toothless |
|
|
|
|