|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ultra82
oui mais bon il y a France-Argentine ce soir, alors il faut faire un choix. :D
J'avais de toute façon pris de l'avance il y a qqes semaines en regardant sur Arte: "le Roi danse", Louis 14 mais un peu plus vieux. :toocool: |
Ce soir ?!
Nom di diou, merci pour ton post, j'ai falli louper ça ! :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Argentine - France svp, soyons précis |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Argentine - France svp, soyons précis |
Y'a aussi Angleterre - Espagne qui sera beaucoup plus spectaculaire. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| *soupir désespéré* ... :thepirate :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| on écrit sig.... pour soupire désespéré Diane, et puis un match de foot c'est toujours l'occasion pour les filles de regarder des fesses musclées non ? |
|
|
| d&b |
bon alors je vais écouter les conseils de Diane et regarder un bout de vie d'un grand homme de l'histoire de l'humanité.
Maradona.
:toothless |
|
|
| JoeHell |
Hier soir sur M6, vers 18-19h, il y avait un reportage sur des fans de Hardstyle d'extrême droite.
Ils avaient pas l'air cool comme Fanzy les mecs :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier soir sur M6, vers 18-19h, il y avait un reportage sur des fans de Hardstyle d'extrême droite.
Ils avaient pas l'air cool comme Fanzy les mecs :eek: |
Fonzie non ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Fonzie non ? |
Euh oui, plutôt. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier soir sur M6, vers 18-19h, il y avait un reportage sur des fans de Hardstyle d'extrême droite.
Ils avaient pas l'air cool comme Fanzy les mecs :eek: |
tu m'as enlevé le post du clavier :D
terrible le jeunot et sa team hardstyle france ou un truc comme ça :stongue:
spéciale dédicace à defcon d'ailleurs car quand ils sont dans la voiture pour aller dans leur super club, ils écoutent... TOTY 2008 hardcore : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy :crazy: :tongue2 :toothless |
|
|
| birante |
Ah j'en ai entendu parlé de ce report, il est passé y'a 3 semaines mais ca a tellement fait un buzz qu'ils ont du décider de le repasser.
Rien vu mais y parait c'est comique. |
|
|
| greg69 |
| un tantinet ridicule disons :clown: |
|
|
|
|