|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
excellent :D
j'ai regardé traxx hier soir sur arte, putain de bonne émission que je ne regarde pas assez souvent
ils montraient un dj : princesse connard qui mix... hardcore kawaii, c'était assez gold avec des nanas über cosplayed qui se déchainaient dessus, top ! :D
deg par contre j'arrive pas à trouver de vidz :(
sinon, magnéto programmé sur tf1 ce soir de 20h40 à 22h40 :disbelief |
|
|
| greg69 |
| no spoiler please !! pas avant demain soir :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Je le sens bien ce Koh Lanta, ça démarre sévère sur pas mal de points.:thepirate
Sinon il y a du lourd dans 1/4h dans "faite entrer l'accusé"... :nervous: |
|
|
| greg69 |
ouais c'était pas mal koh lanta, lol le boeuf le flemmard et bourras le calme :toothless
la team des anciens de koh lanta est pas mal du tout, bref ça devrait envoyer
+1 sur le fela d'hier soir, gros niveau avec de la femme et du gamin coupés en rondelles par contre me suis endormi avant la fin (comme d'hab :toothless ) du coup j'ai pas entendu combien de temps il a pris |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais c'était pas mal koh lanta, lol le boeuf le flemmard et bourras le calme :toothless
la team des anciens de koh lanta est pas mal du tout, bref ça devrait envoyer
+1 sur le fela d'hier soir, gros niveau avec de la femme et du gamin coupés en rondelles par contre me suis endormi avant la fin (comme d'hab :toothless ) du coup j'ai pas entendu combien de temps il a pris |
il a pris 20ans, le seul truc louche c'est qu'il ait réussi à transporter la nana dans un sac ni vue ni connue, moi à part un sac de surf j'vois pas comment il a fait ça et ça aurait été pré médité donc c'est le point qu'ils n'ont pas assez "détaillé" à mon goût dans l'émission.
Mais bon paye ton niveau hard core dans le genre j'ai complètement pété un câble:eek: :eek: |
|
|
| rafon3 |
SPOILER
Pour ceux veulent savoir qui a gagné koh-lanta:
la réponse:
C'est pas une connerie, ceux qui auront cliqué, regardé le nom du lien etc... n'auront rien à dire j'ai prévenu :toothless :toothless
Quel boulet quand on y pense.... :rolleyes: :rolleyes: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Quel boulet quand on y pense.... :rolleyes: :rolleyes: :haha: :haha: |
Je pense la phrase est mal dite c'est tout.
En plus Koh Lanta ca se finit théoriquement avec l'ouverture de l'urne en direct donc je vois pas comment ca pourrait etre le cas :conf: |
|
|
| V4L |
| ça va que j'étais là pour te le rappeler ;) |
|
|
|
|