return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 [164] 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 164)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Ouais parce que Paulo a mon avis si tu lui files du cash comme ca il va repartir ca direct dans son nez :toothless

Au dela du debat sur le dl je trouve qu'en tant que passionné c'est bien aussi d'avoir le dvd a la maison si t'aimes le film. C'est peut etre pas le cas de tout le monde mais perso j'ai ce "culte de l'objet" pour les pieces que j'aime vraiment (albums/dvds)
Kartman
Ca c'est sur que l'objet est important : c'est ce qui me manque dans le mp3.

J'ai quelques dvd et cd encore sous blister ca a + de gueule qu'une pochette avec des dvd noname écrits au marqueur noir :D
greg69
quote:
Originally posted by birante


putain je connaissais pas cette émission :eyes:

le mec, c'est le bear grylls urbain :toothless

et lol @ "sa sonnerie de portable, c'est un discours d'hitler" :stongue:
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
Je pense que c'est trop facile de réduire la question derrière cet argument. A ce compte là on va pas au cinéma voir Star Wars parce que Chewbacca n'a pas touché ses ronds, Bonzai Records n'a pas fait faillite à cause d'un manque de vente, et on achète pas de livre puisque dans cette logique l'auteur écrit gratuitement pour la gloire de son éditeur.

Bref tous ça pour dire que c'est dangereux ce genre de dérive et qu'aujourd'hui je vois des gens qui ont pourtant les moyens prendre un malin plaisir à télécharger systématiquement le film qu'ils veulent voir pour la simple et bonne raison qu'il est trouvable gratuitement, et ça c'est pas normal.

Alors même si bien évidemment on sait qu'il y a des dérives quant à la répartition des gains d'une oeuvre dans les milieux artistiques, c'est pas une raison pour faire crever les mecs qui sont tout de même rémunérés derrière.
Kalkbrenner il touche des droits sur le seul DVD qui sera acheté, et c'est déjà pas si mal même si je préférerais lui donner en main propre la totalité de la somme et qu'il répartisse lui même ensuite, mais faut pas rêver, là aussi on arriverait à des dérives.



THIS !
birante
quote:
Originally posted by greg69
putain je connaissais pas cette émission :eyes:

le mec, c'est le bear grylls urbain :toothless

et lol @ "sa sonnerie de portable, c'est un discours d'hitler" :stongue:


commme pour bear grylls je l'ai découvert en allemagne, moi il me fait penser à l'acteur de "The Shield" :D
greg69
tain c'est vraiment un pays parfait l'allemagne...

j'étais déjà fan de la bouffe, de la bière, des teufs et des voitures mais si en plus ils ont de la bonne télé 2 de qi, c'est vraiment le paradis :D
birante
bah c'est les mêmes trucs qu'ici, Das Perfekt Dinner , Bauer sucht frau etc etc

(je dois avouer que sur DMAX y'a du level niveau télé de merde, à voir "Die Ludolfs" (4 frères ayant une décharge)

PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
Alors même si bien évidemment on sait qu'il y a des dérives quant à la répartition des gains d'une oeuvre dans les milieux artistiques, c'est pas une raison pour faire crever les mecs qui sont tout de même rémunérés derrière.
Kalkbrenner il touche des droits sur le seul DVD qui sera acheté, et c'est déjà pas si mal même si je préférerais lui donner en main propre la totalité de la somme et qu'il répartisse lui même ensuite, mais faut pas rêver, là aussi on arriverait à des dérives.


Je suis d'accord avec toi, limite je dl le film et je l'achète après mais par contre je préfère faire l'effort d'aller voir les artistes que j'aime en concert où là ils touchent des tunes pour qqc mais je suis d'accord que si tu n'achètes pas l'album l'artiste ne sera jamais reconnu parce que nos charts dirige tout (enfin les UK hein parce que les français.....:rolleyes: )
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
et lol @ "sa sonnerie de portable, c'est un discours d'hitler" :stongue:


qui se souvient de "dj adolf" :toothless :conf: ça tournait sur napster à l'époque :clown:
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
qui se souvient de "dj adolf" :toothless :conf: ça tournait sur napster à l'époque :clown:





à la même époque que dj koala :o

d&b
quote:
Originally posted by birante
sur le dvd c'est VF, VO et VOSTFR ;)



ou que je le trouve ?
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
qui se souvient de "dj adolf" :toothless :conf: ça tournait sur napster à l'époque :clown:


c'était la sonnerie de portable d'un mec de ma classe :toothless

quote:
Originally posted by d&b
ou que je le trouve ?


ICI
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 [164] 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement