Ca c'est sur que l'objet est important : c'est ce qui me manque dans le mp3.
J'ai quelques dvd et cd encore sous blister ca a + de gueule qu'une pochette avec des dvd noname écrits au marqueur noir :D
greg69
quote:
Originally posted by birante
putain je connaissais pas cette émission :eyes:
le mec, c'est le bear grylls urbain :toothless
et lol @ "sa sonnerie de portable, c'est un discours d'hitler" :stongue:
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
Je pense que c'est trop facile de réduire la question derrière cet argument. A ce compte là on va pas au cinéma voir Star Wars parce que Chewbacca n'a pas touché ses ronds, Bonzai Records n'a pas fait faillite à cause d'un manque de vente, et on achète pas de livre puisque dans cette logique l'auteur écrit gratuitement pour la gloire de son éditeur.
Bref tous ça pour dire que c'est dangereux ce genre de dérive et qu'aujourd'hui je vois des gens qui ont pourtant les moyens prendre un malin plaisir à télécharger systématiquement le film qu'ils veulent voir pour la simple et bonne raison qu'il est trouvable gratuitement, et ça c'est pas normal.
Alors même si bien évidemment on sait qu'il y a des dérives quant à la répartition des gains d'une oeuvre dans les milieux artistiques, c'est pas une raison pour faire crever les mecs qui sont tout de même rémunérés derrière.
Kalkbrenner il touche des droits sur le seul DVD qui sera acheté, et c'est déjà pas si mal même si je préférerais lui donner en main propre la totalité de la somme et qu'il répartisse lui même ensuite, mais faut pas rêver, là aussi on arriverait à des dérives.
THIS !
birante
quote:
Originally posted by greg69
putain je connaissais pas cette émission :eyes:
le mec, c'est le bear grylls urbain :toothless
et lol @ "sa sonnerie de portable, c'est un discours d'hitler" :stongue:
commme pour bear grylls je l'ai découvert en allemagne, moi il me fait penser à l'acteur de "The Shield" :D
greg69
tain c'est vraiment un pays parfait l'allemagne...
j'étais déjà fan de la bouffe, de la bière, des teufs et des voitures mais si en plus ils ont de la bonne télé 2 de qi, c'est vraiment le paradis :D
birante
bah c'est les mêmes trucs qu'ici, Das Perfekt Dinner , Bauer sucht frau etc etc
(je dois avouer que sur DMAX y'a du level niveau télé de merde, à voir "Die Ludolfs" (4 frères ayant une décharge)
PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
Alors même si bien évidemment on sait qu'il y a des dérives quant à la répartition des gains d'une oeuvre dans les milieux artistiques, c'est pas une raison pour faire crever les mecs qui sont tout de même rémunérés derrière.
Kalkbrenner il touche des droits sur le seul DVD qui sera acheté, et c'est déjà pas si mal même si je préférerais lui donner en main propre la totalité de la somme et qu'il répartisse lui même ensuite, mais faut pas rêver, là aussi on arriverait à des dérives.
Je suis d'accord avec toi, limite je dl le film et je l'achète après mais par contre je préfère faire l'effort d'aller voir les artistes que j'aime en concert où là ils touchent des tunes pour qqc mais je suis d'accord que si tu n'achètes pas l'album l'artiste ne sera jamais reconnu parce que nos charts dirige tout (enfin les UK hein parce que les français.....:rolleyes: )
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
et lol @ "sa sonnerie de portable, c'est un discours d'hitler" :stongue:
qui se souvient de "dj adolf" :toothless :conf: ça tournait sur napster à l'époque :clown:
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
qui se souvient de "dj adolf" :toothless :conf: ça tournait sur napster à l'époque :clown:
à la même époque que dj koala :o
d&b
quote:
Originally posted by birante
sur le dvd c'est VF, VO et VOSTFR ;)
ou que je le trouve ?
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
qui se souvient de "dj adolf" :toothless :conf: ça tournait sur napster à l'époque :clown:
c'était la sonnerie de portable d'un mec de ma classe :toothless