Hier soir sur la 1 ils repassaient le confession intimes mythique avec le corse macho qui fait le dj tout seul dans sa barraque.
Tout seul avec fumée et laser en train de mixer et souhaiter les anniversaires à ses clients virtuels :eyes: :eyes:
Si d'ailleurs quelqu'un a un rip qu'il fasse tourner c'est vraiment mon episode préféré :wtf:
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Hier soir sur la 1 ils repassaient le confession intimes mythique avec le corse macho qui fait le dj tout seul dans sa barraque.
Tout seul avec fumée et laser en train de mixer et souhaiter les anniversaires à ses clients virtuels :eyes: :eyes:
Si d'ailleurs quelqu'un a un rip qu'il fasse tourner c'est vraiment mon episode préféré :wtf:
Intéressant, je viens de comprendre pourquoi j'aime pas la musique de Garnier : il dit lui-même qu'il fait de la musique triste, et justement, j'aime pas la musique triste.
birante
edit: mon dieu du coup je viens de découvrir son remix de Faithless :wtf: :nervous: :nervous: :nervous:
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
edit: mon dieu du coup je viens de découvrir son remix de Faithless :wtf: :nervous: :nervous: :nervous:
A 11'05, ça zoome sur l'écran de la CDJ, et en 1er titre, on voit Ferry Tayle - Trapeze :)