clair ;... y a rien de banal là et pourtant, j'ai cotoyé pas mal de geek, de hard gamer etc ... tin, la chaine ouai, j'avais même pas tilté mais ouai ... putin ...
Originally posted by matviscafcb
Tu peut definir "banal" stp Joehell parce que la :wtf:
cet homme a acheté du déo pour 6 voyage en bus :o
:toothless
d&b
nan c'est pas banal
c'est normal :o
:toothless :toothless
le verrou pour les gosses pareil
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est banal, le seul truc qui m'a choqué c'est la chaine à la porte de la chambre des enfants :eek:
Enfin certains pourraient balayer devant leur porte, ok ils sont à fond, mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...
A tient j'avait pas vu la fin ou alors ca a été édité
Allo ALLO, j'en appelle au second degré et a l'humour :rolleyes: Sans dec t'es quand meme pas serieux quand tu dit ca et que tu fait cette comparaison ? entre des gens qui s'appellent papa maman comme tu dit sur une private joke (et qui rappellont se cotoie IRL regulierement et ont vecu des choses ensemble) et des gens qui s'inventent une nouvelle vie sur le net pour s'evader de la leur y'a peut etre une difference non ?
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Enfin certains pourraient balayer devant leur porte, ok ils sont à fond, mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...
quote for glory :wtf:
sinon désolé que le résultat ai été catastrophique pour toi, mais tout va bien avec La maman :rolleyes:
gomez92
quote:
Originally posted by JoeHell
mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...
birante
bon parce qu'on ne dit pas que des conneries dans notre monde virtuel, je suis tombé par hasard sur ça en fouinant sur le site Carhartt :
ça sort le 29 mars en DVD et d'après ce que j'ai compris y'aura une projection le 27 à Bucarest. A suivre de près car ça à l'air vraiment pas mal ;)
Insigma
"bon maintenant qu'est-ce qu'on fout, on s'met à poil ?"
:stongue: :stongue: l'autre qui se fout à chialer parce qu'elle doit détruire le compte du bordelais là.. mdrrr
Sinon c'est clair c'est quoi cette chaine sur la porte des gosses ?? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :nervous: :nervous: :nervous:
Originally posted by matviscafcb
Allo ALLO, j'en appelle au second degré et a l'humour :rolleyes: Sans dec t'es quand meme pas serieux quand tu dit ca et que tu fait cette comparaison ? entre des gens qui s'appellent papa maman comme tu dit sur une private joke (et qui rappellont se cotoie IRL regulierement et ont vecu des choses ensemble) et des gens qui s'inventent une nouvelle vie sur le net pour s'evader de la leur y'a peut etre une difference non ?
C'est pas une comparaison point à point dont je parle, je voulais dire que ce reportage est effectivement un truc banal dans le sens où on filme des gens que vous appelez "retards", moi j'appelle juste ça des gens avec un QI pas très élevé, mais je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de jouer à un jeu d'univers virtuel et d'en arriver à être à fond dedans.
Là on regarde une émission, à la fin on voit clairement que c'est un remix de strip-tease, et au débat de l'émission de France 2 sur le jeu de la mort, j'étais tout à fait d'accord avec la chroniqueuse de Télé Magazine qui disait que Strip Tease était bien plus immoral que n'importe quelle télé réalité, dans le sens où les intellectuels bien-pensants s'éclatent à regarder des reportages dont le but est de se foutre de la gueule des gens qui sortent de la norme.
OK, c'est drôle, ça m'a fait rire, j'ai pas ma carte dans l'association des catholiques conservateurs du coin, mais n'empêche que le principe même de cette émission est absolument immoral, bien plus qu'un Fear Factor.
Enfin je vais pas argumenter dans le vide plus longtemps, faudrait qu'on en parle IRL parce que ça prendrait 10 pages à vraiment expliquer pourquoi j'avais dit que c'était banal : c'est drôle et c'est triste à la fois, comme dirait Jonathan Lambert.
Ah oui, et ce que je voulais rajouter, c'est que si on vous, ou si on nous filmait pour une émission de ce genre, on passerait aussi pour des débiles profonds par rapport à ceux qui regarderaient : "Ils claquent 90% de leur budget loisir dans des soirées à des centaines de km de chez eux, passent 4h par jour à lire leur forum, à se prendre la tête pour des histoires de quel remix est le meilleur parmi 10 qui se ressemblent tous, ils achètent des déos par pack de 24, ils vendent des bouteilles d'alcool vides sur internet..." suivant le montage que tu garderas à la fin, tu peux faire passer n'importe qui pour un gros débile profond, et une fois que ça aura été diffusé, tu pourras essayer d'argumenter pendant des années, c'est mort, la télé a raison.
Insigma
En tous points d'accord avec mon collègue JoeHell ;)