|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Regardé jusqu'a ce que Val change de chaine. |
T'es pas MAITRE de la télécommande ????
Fais gaffe, ça commence par ça et après t'as plus le droit de rien faire :D
@ Val : pas taper hein, en fait il me reste que la télécommande et mon pc :nervous: |
|
|
| Kartman |
| Bah c'est surtout que je regarde ca du coin de l'oeil en etant devant le pc. Du coup cui qui est sur le canapé pilote la télécommande :disbelief |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by low-R
T'es pas MAITRE de la télécommande ????
Fais gaffe, ça commence par ça et après t'as plus le droit de rien faire :D
@ Val : pas taper hein, en fait il me reste que la télécommande et mon pc :nervous: |
Non t'inquiète pas, t'as rien à craindre. ;)
Pour remettre les choses dans le contexte, j'étais partie à la douche en revenant, Flo devant le pc avec le casque à moitié sur les oreilles, la télécommande abandonnée sur le canapé, un truc qui m'a l'air tout pourri à la télé, je change, logique... |
|
|
| Insigma |
Vraiment chouette Pékin Express cette année.
Purée le boulay qu'ils se sont trainés les 2 sportifs.. :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon, rien à voir, mais pour ceux qui voudraient (re)voir le Jeu de la Mort, c'est ici |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon, rien à voir, mais pour ceux qui voudraient (re)voir le Jeu de la Mort, c'est ici |
Merci, faut que je vois ce truc |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Merci, faut que je vois ce truc |
Fichiers à joindre avec XtremSplit pour une vidéo de 933Mo de bonne qualité.
Bonheur de revoir la Tania :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bonheur de revoir la Tania :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
hoeren ??? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
hoeren ??? |
à donf' :D |
|
|
| Kartman |
| Ils ont encore repoussé les limites dans Confessions Intimes :crazy: |
|
|
| MARCO ERANA |
| ah ouais raconte!!!! |
|
|
| Insigma |
Flo, t'es au courant ?
Sur Direct 8, y a une nouvelle émission : "les jouets de l'extrême" :happy2: |
|
|
|
|