return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 [144] 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 144)
View this Thread in Original format
birante
Histoire de la musique Techno

c'est pas le doc qui avait été posté il y'a un bail ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
non mais si tu chopes le bon tu peux faire de la mesca :toothless

peyotl ;) mais faut un climat genre desert mexicain ^^

Sinon les chamans, druide toussa dans nos contrées c'était plus les amanites tue mouches, psylo aussi j'imagine. Mais bon ca doit déjà être bien expliqué dans mushroom mag ca :stongue:

Sinon des cours de chimie organique au CNAM ca existe pas ? Parait qu'il y a des mecs sur le forum qui ont un atelier à la place de leur chambre, ca doit pouvoir se reconvertir en labo de chimie :toothless
Migoa
quote:
Originally posted by birante
Histoire de la musique Techno

c'est pas le doc qui avait été posté il y'a un bail ?



Yep c'est celui-là ;)
Merci d'ailleurs j'avais perdu le lien, je m'en étais arrêté à la moitié.
birante
no mais mushroom magasine c'est juste sur la zik hein, avec 2 ou 3 pub de smartshop and co :toothless

par contre l'atelier prend le pas sur le côté chambre là, ça devient une décharge :p
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Pourtant la poste NL est assez performante pour s'éviter de condamner une armoire dans un appart et de voir sa facture électrique tripler.


on imagine mal le rendement d'un placard bien conçu :D

et pour l'électricité avec du x2 on fait déjà de grandes choses :clown:


quote:
Originally posted by birante

tin c'est le genre de truc qu'il faudrait tout automatisé car j'y penserais une fois tous les 15 jours à foutre de la flotte :stongue: :stongue:


disons que ça se rappelle vite à ta mémoire... une pompe à eau qui fonctionne sans eau, ça fait un sifflement qui s'entend jusqu'au rdc :stongue:
JoeHell
Après c'est une question de conso aussi : moi, avec l'équivalent d'un mois d'électricité, je me prends ma conso annuelle aux NL.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, je suis très petit consommateur. Entre 2 et 4 fois par mois. Donc forcément, comparé à ceux qui se roulent 5 sticks par jour, c'est pas le même niveau !
birante
à l'époque où je fumais j'aurais pû être tenu pour responsable d'une partie de la déforestation du Maroc :toothless

ah la jeunesse, Sylvain en sait quelque chose, lui c'était les litrons du bon matin :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
à l'époque où je fumais j'aurais pû être tenu pour responsable d'une partie de la déforestation du Maroc :toothless

ah la jeunesse, Sylvain en sait quelque chose, lui c'était les litrons du bon matin :toothless

Faut bien ca pour se réveiller du bon pied :p, tremper sa tartine dans l'Absolut ca n'a pas de prix (ah si 15€ pour 75cL ^^).
matviscafcb
Ce soir y'a Dirty dancing, j'adore :o

Et le premier qui me traite de fiotte c'est direct mon sac a main sur la gueule :whip:
birante
tu baisses dans mon estime :rolleyes:

JoeHell
Je viens de regarder Extra Life sur Nolife, une émission débat autour de thèmes précis du jeu vidéo, et sur les 3 invités il y avait un mec avec qui j'étais à l'IUT et qui a fini ingénieur en réalité virtuelle :)

La dernière fois que je l'avais vu c'était il y a une dizaine d'années à une partie réseau de 200 personnes dans une salle des fêtes, à tous jouer à Quake3 ou Counter Strike pendant 48h sans se laver et pratiquement sans dormir :toothless

Je sais pas si le lien marche pour les non abonnés :
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=19703
Migoa
http://www.programme.tv/far-cry-3354029.php

Hey sérieux je ne savais même pas qu'ils en avaient fait un film !
Quelqu'un l'a vu ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 [144] 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement