|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
non mais si tu chopes le bon tu peux faire de la mesca :toothless |
peyotl ;) mais faut un climat genre desert mexicain ^^
Sinon les chamans, druide toussa dans nos contrées c'était plus les amanites tue mouches, psylo aussi j'imagine. Mais bon ca doit déjà être bien expliqué dans mushroom mag ca :stongue:
Sinon des cours de chimie organique au CNAM ca existe pas ? Parait qu'il y a des mecs sur le forum qui ont un atelier à la place de leur chambre, ca doit pouvoir se reconvertir en labo de chimie :toothless |
|
|
| Migoa |
Yep c'est celui-là ;)
Merci d'ailleurs j'avais perdu le lien, je m'en étais arrêté à la moitié. |
|
|
| birante |
no mais mushroom magasine c'est juste sur la zik hein, avec 2 ou 3 pub de smartshop and co :toothless
par contre l'atelier prend le pas sur le côté chambre là, ça devient une décharge :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pourtant la poste NL est assez performante pour s'éviter de condamner une armoire dans un appart et de voir sa facture électrique tripler. |
on imagine mal le rendement d'un placard bien conçu :D
et pour l'électricité avec du x2 on fait déjà de grandes choses :clown:
| quote: | Originally posted by birante
tin c'est le genre de truc qu'il faudrait tout automatisé car j'y penserais une fois tous les 15 jours à foutre de la flotte :stongue: :stongue: |
disons que ça se rappelle vite à ta mémoire... une pompe à eau qui fonctionne sans eau, ça fait un sifflement qui s'entend jusqu'au rdc :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Après c'est une question de conso aussi : moi, avec l'équivalent d'un mois d'électricité, je me prends ma conso annuelle aux NL.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, je suis très petit consommateur. Entre 2 et 4 fois par mois. Donc forcément, comparé à ceux qui se roulent 5 sticks par jour, c'est pas le même niveau ! |
|
|
| birante |
à l'époque où je fumais j'aurais pû être tenu pour responsable d'une partie de la déforestation du Maroc :toothless
ah la jeunesse, Sylvain en sait quelque chose, lui c'était les litrons du bon matin :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
à l'époque où je fumais j'aurais pû être tenu pour responsable d'une partie de la déforestation du Maroc :toothless
ah la jeunesse, Sylvain en sait quelque chose, lui c'était les litrons du bon matin :toothless |
Faut bien ca pour se réveiller du bon pied :p, tremper sa tartine dans l'Absolut ca n'a pas de prix (ah si 15€ pour 75cL ^^). |
|
|
| matviscafcb |
Ce soir y'a Dirty dancing, j'adore :o
Et le premier qui me traite de fiotte c'est direct mon sac a main sur la gueule :whip: |
|
|
| birante |
| tu baisses dans mon estime :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
Je viens de regarder Extra Life sur Nolife, une émission débat autour de thèmes précis du jeu vidéo, et sur les 3 invités il y avait un mec avec qui j'étais à l'IUT et qui a fini ingénieur en réalité virtuelle :)
La dernière fois que je l'avais vu c'était il y a une dizaine d'années à une partie réseau de 200 personnes dans une salle des fêtes, à tous jouer à Quake3 ou Counter Strike pendant 48h sans se laver et pratiquement sans dormir :toothless
Je sais pas si le lien marche pour les non abonnés :
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=19703 |
|
|
|
|