return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 156)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Pis elle transfère mieux tes informations bancaires :D


:stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by Kartman
Ah tiens je sais pas si ca a été dit ici mais hier dans les Experts (Las Vegas) y a un passage ou ils sont dans une boite et la track de fond sonore c'est Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix) :D


EDIT : ca n'a surement pas été relevé vu qu'a cette heure ci tous les gens ici devaient écouter mon mix sur Pulsradio :toothless

Ah je me souviens d'un épisode des premières saisons où il passait Flight 643 :p
birante
Une minute avant

celles sur les corses et sur les attentats du 11 septembre sont bien marantes :stongue:
_IDS_
Ya 2 mois on postait celle ci:

quote:
On offre 10K€ à celui qui trouve une personne non chargée dans cette vidéo! xD C'était bon les années 90!



Aujourd'hui celle là:



:wtf: :crazy: :thepirate
birante
:stongue: :stongue:
Hank608
quote:
Originally posted by _IDS_
Aujourd'hui celle là:

J'veux la même chose !!!! :wtf: :wtf: :wtf:
_IDS_


J'adore trop ce jeu, avec ma gosse on s'éclate devant à chaque fois. Ya des gamelles de ouf dedans!:crazy: :wtf: :stongue:
rafon3
_IDS_
Excellent ce remake!:stongue:
Hank608
Elle est trop bonne cette track

Le remake est marrant, mais bon, l'original est cultissime pour moi, je le regardais en boucle quand j'avais réussi à l'enregistrer en VHS sur Boulevard des Clips la nuit sur M6 :clown:
C'était mon Human Traffic en version clip, des années avant de connaitre le film !

greg69
excellent les gamelles wipeout :toothless

bizarre que la version française ait fait un bide (enfin tant mieux pour rotenberg, il passait vraiment pour un mongole...)

seul reproche à cette émission, c'est trop dur, les mecs sont obligés de se vautrer... le coup des 3 boules (4 même dans ton lien) c'est à la limite de l'impossible
Insigma
Pareil je m'en lasse pas de wipeout .. :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement