Originally posted by Kartman
Pis elle transfère mieux tes informations bancaires :D
:stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by Kartman
Ah tiens je sais pas si ca a été dit ici mais hier dans les Experts (Las Vegas) y a un passage ou ils sont dans une boite et la track de fond sonore c'est Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix) :D
EDIT : ca n'a surement pas été relevé vu qu'a cette heure ci tous les gens ici devaient écouter mon mix sur Pulsradio :toothless
Ah je me souviens d'un épisode des premières saisons où il passait Flight 643 :p
celles sur les corses et sur les attentats du 11 septembre sont bien marantes :stongue:
_IDS_
Ya 2 mois on postait celle ci:
quote:
On offre 10K€ à celui qui trouve une personne non chargée dans cette vidéo! xD C'était bon les années 90!
Aujourd'hui celle là:
:wtf: :crazy: :thepirate
birante
:stongue: :stongue:
Hank608
quote:
Originally posted by _IDS_
Aujourd'hui celle là:
J'veux la même chose !!!! :wtf: :wtf: :wtf:
_IDS_
J'adore trop ce jeu, avec ma gosse on s'éclate devant à chaque fois. Ya des gamelles de ouf dedans!:crazy: :wtf: :stongue:
rafon3
_IDS_
Excellent ce remake!:stongue:
Hank608
Elle est trop bonne cette track
Le remake est marrant, mais bon, l'original est cultissime pour moi, je le regardais en boucle quand j'avais réussi à l'enregistrer en VHS sur Boulevard des Clips la nuit sur M6 :clown:
C'était mon Human Traffic en version clip, des années avant de connaitre le film !
greg69
excellent les gamelles wipeout :toothless
bizarre que la version française ait fait un bide (enfin tant mieux pour rotenberg, il passait vraiment pour un mongole...)
seul reproche à cette émission, c'est trop dur, les mecs sont obligés de se vautrer... le coup des 3 boules (4 même dans ton lien) c'est à la limite de l'impossible