si vous avez canal, je vous oblige à regarder "Machete".
Rien que les 5 premieres minutes valent leur pesant de cacahouetes.
birante
oué c'est devenu juste un peu trop gros quoi :rolleyes:
SPOIL
le coup de Vaugiel qui bute son ex-collègue et laisse repartir la nana c'est juste trop gros quoi. Et pour la fin je ne sais pas pourquoi au moment où il va dans la caisse, je me suis dit: "et là ça pète" sans vraiment y croire mais juste parce que ça ressemble à toutes ces scènes de film où sur 4/5 gus, y'en a un qui prend une caisse tout seul et paf ça pète :p
d'accord avec Tib: 8 episode après 2 ans d'attente c'est lège
_IDS_
Je crois qu'il y a des TAfr là dessus!:o
_IDS_
Encore une video gold!:stongue:
PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
Je crois qu'il y a des TAfr là dessus!:o
Pfff la vie avec le soleil qui commençait à se coucher c'était juste royal ça !!!
d&b
dans quelques temps va recommencer l'émission l'amour est dans le pré.
et cette année on a la chance d'y avoir un gars de chez moi :gsmile:
il s'appelle Dany. c'est un fanatique d'accordéon comme toute sa famille, ils vont d'ailleurs jouer à l'olympia dans quelques mois.
j'étais au college avec lui, s'il se lance bien on peut rire quelque peu je pense :toothless
Hank608
Ta mission c'est que tu te pointes dans la boite pourrie où il emmènera les Parisiennes qui seront chez lui, et d'en draguer une avec du Pont :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hank608
Ta mission c'est que tu te pointes dans la boite pourrie où il emmènera les Parisiennes qui seront chez lui, et d'en draguer une avec du Pont :D
Le pont c'est plus efficace que le GHB imo :o
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
dans quelques temps va recommencer l'émission l'amour est dans le pré.
et cette année on a la chance d'y avoir un gars de chez moi :gsmile:
il s'appelle Dany. c'est un fanatique d'accordéon comme toute sa famille, ils vont d'ailleurs jouer à l'olympia dans quelques mois.
j'étais au college avec lui, s'il se lance bien on peut rire quelque peu je pense :toothless
toujours ma sale manie de vouloir arriver à la fin du texte sans avoir lu le début..
Résultat des courses,j'ai cliqué sur un des "articles similaires" qu'on trouve après ton article :wtf:
.. et là le drame : "cette vidéo est privée"
wtf ?! :whip: :whip: :whip: :whip: