Ptin y'a vraiment des retard quand même. ils sont dans leur trip quoi
matviscafcb
partie 2
partie 3
Sans dec les gens passez pas a coté de ca, c'est long mais c'est enorme :crazy:
birante
c'est plus qu'énorme. les gens qui étaient choqué du broll jusqu'où la télé réalité peut aller ou autre, mais là c'est pire. c'est flippant, et les autres qui ont des gosses, quelle honte. :rolleyes:
putin gold, mais à mon avis le lendemain de la diffusion le service social leur retirait les gosses (comment ça ils étaient pas déjà suivis ? :toothless ).
le mec de queqcoeur me fait tripper avec ses phrases philosophiques :
" les adieux les plus courts sont les meilleurs" :wtf:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: sans dec, ils sont GRAVE, ils font pitié ... et ca vient d'une ancienne accro IRC c'est dire à quel point s'ils sont tombés bas. Comme dit bibi encore plus flippants qu'ils aient des gosses :nervous:
birante
agro IRC ?? tu peux expliquer j'suis perdu lol, connais IRC que j'utilisais pour dl il y'a qq années mais le therme agro IRC connais pas.
DianeDesEtoiles
mdrr faute de frappe corrigée aussi sec après mon post mais tu as été plus rapide ;) il fallait donc lire accro :p
birante
ah ok lol je pensais que c'était un truc spécial, que je ne connaissais pas :toothless
oué non mais le mec de bordeaux là, il a vu les 4 autres blaireaux comment ils ont fini, ça lui a fait peur il a décidé d'arrêter le jeu, clic c'est fini ! :stongue:
JoeHell
C'est banal, le seul truc qui m'a choqué c'est la chaine à la porte de la chambre des enfants :eek:
Enfin certains pourraient balayer devant leur porte, ok ils sont à fond, mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...