|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vincent Moscatto, son emission de radio est geniale aussi j'adore le personnage |
yes ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| non mais déjà, si Candelero paticipe, le show est assuré à 100% :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
ou plus dans l'esprit le truc de merde dans la jungle avec le père castaldi et roucas me souviens plus du nom, ça le ferait pas trop
|
tu parles de quoi là ? je suis une célébrité machin truc... ou bien 1ère compagnie ??
nan paske 1ère compagnie c'était de la balle ce truc :toothless |
|
|
| low-R |
Concernant Zidane à Koh lanta, il a bien été contacté, et si c'est pour faire gagner du pognon à son association ELA je vois pas ou est le mal. En plus il est fan de l'émission.
Aux dernières nouvelles, Laure Manaudou et David Douillet aurait également été contactés. |
|
|
| JoeHell |
Même si je pourrai pas faire autrement que regarder, je trouve le concept complètement dénaturé.
Déjà Fort Boyard j'avais trouvé ça débile quand ils ont changé les équipes d'anonymes par des people qui venaient défendre leur association donc en avaient pas grand chose à foutre du fric qu'ils gagnaient ou pas.
1ère compagnie et la ferme, j'ai jamais dépassé 30 minutes, complètement sans intérêt. C'est pour le public qui lit Paris Match et Gala. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu parles de quoi là ? je suis une célébrité machin truc... ou bien 1ère compagnie ?? |
ah oui c'était ça... 1ère compagnie :nervous:
je dois dire qu'à l'époque j'avais pas le niveau et l'endurance que j'ai maintenant vis à vis de la real tv et j'avais pas supporté
sinon, on a regardé un diner vraiment parfait hier soir sauf que vers 22h30, gros plantage de free (on était pas les seuls manifestement) et donc plus de télé...
on a regardé les 3 derniers quarts d'heure... sur mon iphone :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
on a regardé les 3 derniers quarts d'heure... sur mon iphone :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'ai matté aussi. Pas eu de plantage ds le 14ème :thepirate :thepirate
CE SOIR, LA SUITE D'APOCALYPSE ! |
|
|
| greg69 |
| le passage du 52" au... 3" si mes calculs sont corrects, ça fait un écran 196 fois plus petit :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| matté aussi la 6 ... tinnn qu'est ce que c'est beau quand même, ca donne envieeeeeeee ! Bon, par contre, j'ai pas vu la fin dc PAS DE SPOIL HIN :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
ouais je l'avais maté cette vidéo quand il avait démarré les mellomania vocal anthems... j'adore le concept du homemade poussé jusqu'au bout :clown: |
|
|
| JoeHell |
En cours de visionnage/écoute.
Si c'est le frère de Roger Shah, ils ont pas le même régime alimentaire :toothless |
|
|
|
|