|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Ça repasse demain sinon sur TF1. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ça repasse demain sinon sur TF1. |
j'avais pas calé :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je redécouvre plein de choses que j'avais oublié depuis mes cours d'histoire.
Pourquoi on avait pas ce genre de documentaires à la place de ces cours rébarbatifs ??
C'est beaucoup plus ludique et donc facile à suivre.
Bon après c'est vrai que les détails on les retiens moins bien, çà va un peu vite en fait.
Sinon après y a Slevin, un film bien sympa qui m'avait très agréablement surpris.
Pour les couche-un-peu-tard :toothless :toothless |
|
|
| The Corry |
Un peu déçu de ne pas avoir de TV en ce moment, car ça m'a l'air bien intéressant !
J'attendrai demain sur Dailymotion !
De plus pas mal de RP et de com sur ce documentaire...
.albin |
|
|
| Insigma |
| très bon doc., vivement la semaine prochaine. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ça repasse demain sinon sur TF1. |
fort :stongue:
Le doc était pas mal sinon
Y'a Slevin sinon sur la 2 maintenant, j'avais bien aimé quand il est sorti |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ça repasse demain sinon sur TF1. |
:stongue::stongue::stongue:
Bon fait ch... fallait le dire avant, je me suis tapé "Le masque de fer" sur France 3, franchement c'était bien, mais j'aurais bien voulu voir ce doc sur la 2nd guerre! :(
| quote: | Originally posted by rafon3
Je redécouvre plein de choses que j'avais oublié depuis mes cours d'histoire.
Pourquoi on avait pas ce genre de documentaires à la place de ces cours rébarbatifs ??
C'est beaucoup plus ludique et donc facile à suivre.
Bon après c'est vrai que les détails on les retiens moins bien, çà va un peu vite en fait.
|
C'est toujours ce qu'on dit une fois les années d'écoles passées, nos parents pensaient certainement la même chose en voyant nos cours et nos livres.
Moi aujourd'hui quand je vois comment il est facile d'accéder à de l'info de qualité et en quantité hors norme, si je pouvais faire un bon de 15 ans en arrière avec Wikipédia dans les pattes mais aussi et surtout la maturité d'esprit que j'ai aujourd'hui, alors j'aurais certainement des connaissances et un parcours scolaire plus étoffé.
Comme m'a toujours dit mon grand père, t'inquiète pas gamin, à 25 ans tu l'aimeras l'école, seulement t'en auras plus besoin, et il avait bien raison! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai 'fin l'histoire telle qu'elle est enseignée en Lycée, même pour moi qui ai fait fac d'histoire, ca reste bien merdique, surtout concernant l'histoire contemporaine.... Pis faut aussi avoir la chance de tomber sur un bon prof et pas celui qui ets blasé ( et à juste titre ... ) car dès qu'il a voulu faire 2/3 projets novateurs, on lui a coupé l'herbe sous l'pied et qui donc, reste scotché au programme comme une abeille au miel .. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comme m'a toujours dit mon grand père, t'inquiète pas gamin, à 25 ans tu l'aimeras l'école, seulement t'en auras plus besoin, et il avait bien raison! |
J'l'aime bien celle là! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Des vidéos sur le 11 sept... :nervous: |
|
|
|
|