|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Flo, t'es au courant ?
Sur Direct 8, y a une nouvelle émission : "les jouets de l'extrême" :happy2: |
Suis devant :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ils ont encore repoussé les limites dans Confessions Intimes :crazy: |
ah ouai quand même :eyespop: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ils ont encore repoussé les limites dans Confessions Intimes :crazy: |
C'est lequel qu'il faut regarder?
Non parce que je n'aurai pas le courage de me faire l'émission entière :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est lequel qu'il faut regarder?
Non parce que je n'aurai pas le courage de me faire l'émission entière :clown: |
le dernier je suppose, le "je t'aime que tu le veuilles ou non"
les autres je les avais déja vu et ils étaient presque basiques.
celui là défouraille sec :haha:
j'ai bien aimé le "t'as une belle beauté"
edit : oh mon dieu la fin :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
tiens sinon histoire de voir ce que c'était, j'ai regardé un petit bout de l'amour est aveugle.
ça a l'air bien pourri, même s'il ont pas pris de la merde comme femelles.
par contre y'a un moment assez énorme dans les extrait du début, la meuf qui demande à l'autre "attends, pour vous trouver la bouche ça s'est passé comment ?"
j'imagine déjà bien la meuf qui galère pour se torcher le cul :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
le dernier je suppose, le "je t'aime que tu le veuilles ou non"
les autres je les avais déja vu et ils étaient presque basiques.
celui là défouraille sec :haha:
|
Oui je suppose que c celui-là
Effectivement les limites sont tombées... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| Sérieux je me demande si c'est vrai à force ce truc. Des beaufs on en connait, mais là c'est pas possible quoi.:nervous: Manque plus que le Dj Corse et l'autre avec son tuning et sa batterie là et tu fais le barbecue du siècle.:wtf: |
|
|
| Kartman |
Le concept serait énorme.
Ou mieux un Loft Story avec les gens de CI :eyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou mieux un Loft Story avec les gens de CI :eyes: |
Pas un loft story, parce qu'ils resteraient pas 15 minutes sans leurs platines/voiture/télé.
Faut lancer Immeuble Story, et tu colles des murs en placo qui laissent passer 50% du son du voisin pour avoir des bons pêtages de plombs :) |
|
|
|
|