|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| je crois qu'il reste un topic ou 2 où tu ne l'as pas mis le tiesto @ dutch dimension 2002 :toothless |
|
|
| birante |
:p
non mais j'ai trouvé le set entier après donc je l'ai posté dans le thread approprié, et puis au moins ça met de la vie sur ce forum :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
et puis au moins ça met de la vie sur ce forum :o |
comme si il en manquait :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Quelqu'un a été voir le nouveau Albator au ciné ? Et / ou le dernier Hobbit ? Si oui, quels sont vos avis ? |
|
|
| Hank608 |
Le Hobbit 2, je l'ai trouvé moins chiant que le 1er, c'est un beau film, mais je suis pas rentré dedans.
On est loin de la trilogie SDA, enfin les bouquins sont pas du même niveau non plus à la base (j'en ai lu aucun, mais j'ai beaucoup lu de forums de fans des bouquins qui ont du mal avec les films du Hobbit qui ont énormément de différences avec l'histoire d'origine). |
|
|
| d&b |
je voulais enmmener Tam et les enfants voir Albator mais au vue des critiques et comme il y a parait il une scène de douche pas forcément indispensable on y est pas allé, je voulais pas entendre parler de cette scène pendant des mois :p :nervous:
pour le hobbit, moi la grosse différence avec le 1er c'est que je me suis pas endormi devant :toothless
par contre le beau frère avec qui je suis allé et qui est maitre es tolkien puissance 4 (sa thèse de quand il a passé son exam pour devenir prof portait sur le seigneur des anneaux quand même :toothless donc bon hein, niveau quoi..)
il a bien aimé, ils ont ajouté pas mal de truc qui n'existent pas dans le bouquin mais selon lui ça va plutot pas mal.
perso je trouve ça vraiment trop long.
par contre pour qui se demanderait, c'est quand même franchement meilleur que
:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Tant que t'as pas vu "Sharknado" t'as pas gouté a la vraie vie |
|
|
| birante |
| merci je suis curieux d'écouter ça :D |
|