Y'a que Arté qui a édité le dvd FR qui l'as traduit officielement, et dans tout les cas il le sorte pas en bluray juste dvd
Mat07
Ok j'ai compris, faut que je me batte avec ma version VO en mkv et que je tape l'incruste aux ST.
Cimer quand même.
EDIT : c'est pas des liens forcément légaux que je demandais. :clown:
birante
sur le dvd c'est VF, VO et VOSTFR ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by Mat07
EDIT : c'est pas des liens forcément légaux que je demandais. :clown:
C'est peut être ce qui me pose problème en fait... Quand plus rien ne sortira faudra pas venir pleurer, qui plus est quand c'est pour soutenir des trucs qu'on aime et qui en valent la peine. Alors à moins de toucher un salaire d'un pays du tiers monde ou de devoir manger au resto du coeur, 14€ je pense pas que ce soit la mer à boire tout de même.
EDIT:
Je viens de voir ton lien sur flikr, tes photos sont justes phénoménales:crazy: Ya moyen d'avoir de la haute définition de tes clichés d'orages?
quote:
Originally posted by birante
sur le dvd c'est VF, VO et VOSTFR ;)
Ouai mais ils sont pas underground ces sous-titres là!:thepirate
Mat07
J'ai pas envie de commencer à débattre sur ce sujet là parce je pense qu'on va vite tourner en rond.
Mais pour te répondre, OUI, j'ai un salaire du tiers monde (~650€/mois) et OUI, il n'y a pas de ça deux ans, je mangeais au restos du coeur.
Cerise sur le gâteau, ce n'est pas mon salaire, mais celui de ma mère, à la retraite, qui se débrouille pour qu'on puisse vivre avec ça.
Je suis le premier à vouloir acheter et soutenir les artistes / films dès que je peux mais là, c'est pas possible en cette période. Mais je peux comprendre que mon "EDIT" puisse froisser, vu la manière dont c'est demandé. ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by Mat07
Mais pour te répondre, OUI, j'ai un salaire du tiers monde (~650€/mois) et OUI, il n'y a pas de ça deux ans, je mangeais au restos du coeur.
Cerise sur le gâteau, ce n'est pas mon salaire, mais celui de ma mère, à la retraite, qui se débrouille pour qu'on puisse vivre avec ça.
Ok mea-culpa l'ami, tu m'en vois désolé. J'avais une chance sur 100 que ça m'arrive, j'ai tapé en plein dedans.:thepirate
Sinon j'avais posé une question plus haut:
quote:
EDIT:
Je viens de voir ton lien sur flikr, tes photos sont justes phénoménales:crazy: Ya moyen d'avoir de la haute définition de tes clichés d'orages?
:cool:
birante
c'est pas rassurant pour l'euro ... :nervous: :nervous:
même pas tu tentes de dissoudre une assoce là bas :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est peut être ce qui me pose problème en fait... Quand plus rien ne sortira faudra pas venir pleurer, qui plus est quand c'est pour soutenir des trucs qu'on aime et qui en valent la peine. Alors à moins de toucher un salaire d'un pays du tiers monde ou de devoir manger au resto du coeur, 14€ je pense pas que ce soit la mer à boire tout de même.
Question de point de vue j'ai envie de dire pour le coup ... :o
Tu crois que ça revient au réalisateur du film les sous ou meme à Kalkbrenner toi ?
matviscafcb
MAM voualit envoyer des fusils en Tunisie, Sarko a qu'a envoyer des Karcher en Pologne
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
greg69
thib, ta sig :o
on oscille entre la grenouille et le lien mort :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by PyrofraG
Question de point de vue j'ai envie de dire pour le coup ... :o
Tu crois que ça revient au réalisateur du film les sous ou meme à Kalkbrenner toi ?
Je pense que c'est trop facile de réduire la question derrière cet argument. A ce compte là on va pas au cinéma voir Star Wars parce que Chewbacca n'a pas touché ses ronds, Bonzai Records n'a pas fait faillite à cause d'un manque de vente, et on achète pas de livre puisque dans cette logique l'auteur écrit gratuitement pour la gloire de son éditeur.
Bref tous ça pour dire que c'est dangereux ce genre de dérive et qu'aujourd'hui je vois des gens qui ont pourtant les moyens prendre un malin plaisir à télécharger systématiquement le film qu'ils veulent voir pour la simple et bonne raison qu'il est trouvable gratuitement, et ça c'est pas normal.
Alors même si bien évidemment on sait qu'il y a des dérives quant à la répartition des gains d'une oeuvre dans les milieux artistiques, c'est pas une raison pour faire crever les mecs qui sont tout de même rémunérés derrière.
Kalkbrenner il touche des droits sur le seul DVD qui sera acheté, et c'est déjà pas si mal même si je préférerais lui donner en main propre la totalité de la somme et qu'il répartisse lui même ensuite, mais faut pas rêver, là aussi on arriverait à des dérives.