|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier soir j'ai regardé l'émission d'M6 sur les bandes de jeunes à Paris qui se fracassent la gueule à coups de hache, de katana, de poteaux métalliques :eyes:
Ça donne pas envie d'habiter ou bosser dans le coin de gare du nord !! |
:nervous: :nervous: :nervous: Vais essayer de trouver ça quelque part. |
|
|
| Insigma |
ouais c ca.
Du coup j'ai regardé aussi.
On a le droit de dire qu'on voit que des blacks et colorés à l'écran (enfin floutés :D) sans se faire cataloguer "racistes" ? Non parce que c'est assez déprimant quoi.. :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
On a le droit de dire qu'on voit que des blacks et colorés à l'écran (enfin floutés :D) sans se faire cataloguer "racistes" ? Non parce que c'est assez déprimant quoi.. :rolleyes: |
Pour ça il faut demander à Eric Zemmour ! :toothless |
|
|
| birante |
s'ils sont floutés t'as le droit :o
ça compte pour du beurre
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
| katana ? pour en trouver des qui coupent à des prix abordables faut avoir de bonnes combines. La plupart c'est des sabres de deco juste de la tôle et pas des vrais sabres forgés et affutés, autant acheter une machette à pas cher (ou pour faire plus tribal / ethnique toussa, un kukri népalais ^^). |
|
|
| matviscafcb |
| En plus ca doit etre plus "local" la machette, y'a pas beaucoup de japonais dans leurs embrouilles la :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Je viens de voir le reportage, sérieux ça fait flipper une telle rage dans ces gens. Quand je vois le chef du gang finir dans un fauteuil roulant à cause d'un coup de hache dans le dos, le môme de 14 ans qui se retrouve avec un doigt en moins, et les autres qui sont lardacés comme c'est pas permis...:nervous:
Je veux dire on a tous rencontré de la violence durant notre jeunesse, le collège, les sorties de boite, les stades, etc... mais c'était pas à ce point quoi. Avant tu t'allumais la tête et au pire t'avais une arcade ouverte, aujourd'hui il n'y a plus de limite, c'est radical comme traitement, ça fait peur. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by TonyParis
le cul et la peur. Ca marche toujours. |
Ouai enfin là en l'occurrence on était pas en face d'acteur, et on ne peut pas fait comme si ça n'existait pas. C'est toujours facile de dire que les reportages en rajoutent, jusqu'au jour où c'est un de nos gosses qui est victime. |
|
|
| JoeHell |
| Ce qui rassure c'est qu'ils se massacrent en eux et en veulent pas forcément à la terre entière. |
|
|
| birante |
| ça fait partie du projet "Mauer Zwei", qu'ils soient qu'entre eux pour se massacrer entre eux ;) :toothless |
|
|
|
|