|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
putain j'oubliais que la TV était si intéressante.
avant-hier (puis ce matin :p), on s'est regardés Transformers avec Vaness... Moi j'avais jamais vu, ça envoie du bois. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
je transmets l'info de tibo :
striptease ce soir sur france 3 à 23h et qq
sachant qu'en première partie de soirée c'est intervilles, ils risquent de faire des audiences inhabituelles sur france 3 :D |
C'est bon ça je vais pouvoir me revoir certain classique que je n'ai pas et puis qui sait peut être on pourra récupérer des vrais vrais de certains épisodes.
Je vote le chasseur et passe ton bac histoire de bien rigoler :D
Edit : Dommage ils ont gardé le format 55Min... Je préférais les 20min bien plus sympatique et plus rapide à regarder en mangeant |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais t'as le DVD ? |
Oui bien sûr mais c'est pas pareil je trouve!
Le fait de savoir qu'il y a plein d'autres personnes qui regardent en même temps ;)
Et d'ailleurs le mec qui a fait l'install du son pour sa venue au césar y a 2 semaines est tombé dessus aussi!
Il m'en a parlé ce matin! :clown: |
|
|
| matvei |
| Toujours aussi bon ce Strip Tease :crazy: |
|
|
| Insigma |
Total Wipeout, c'est now !
Et on va se marrer :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| le message que vous lisez actuellement |
|
|
| PyrofraG |
Judge Jules-Laid Bare (Ibiza Trumpet Mix) @Coloursfest 2007 !!!!
Remember Nature One:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Mon tilt du week end :toocool: :crazy: :eyespop: :tongue3
ca fait bizarre d'être chez soi un samedi avant d'aller en event (je fais Astropolis ce soir ^^) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ca fait bizarre d'être chez soi un samedi avant d'aller en event (je fais Astropolis ce soir ^^) |
Dépêche toi t'as déjà raté Richie Hawtin, Laurent Garnier, Gui Boratto...:nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dépêche toi t'as déjà raté Richie Hawtin, Laurent Garnier, Gui Boratto...:nervous: |
Je pouvais vraiment pas y aller hier je me suis écroulé chez moi à 22h je viens tout juste de me remettre de la Nature One là.
Je verrai si demain je vais ou pas au Chant des Marins pour Stivell et Buena Vista Social Club.
Pour Garnier j'ai déjà vu donc pas trop grave, Hawtin pas trop ma tasse de thé quand je l'avais vu à Nordik Impact et Gui Boratto bah je ne connais pas. ce soir pour moi c'et High Contrast et Elisa Do Brazil sur:tongue3 :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je viens tout juste de me remettre de la Nature One là. |
:eek: |
|
|
| matviscafcb |
| Sympa la meteo :toothless |
|
|
|
|