|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
mercii !!
j'aurais trop aimé y être
edit :
c'est quoi le premier titre ?
et je veux une review ! |
|
|
| Insigma |
Y avait Faites Entrer l'Accusé hier soir. Une rediff.. :whip:
> J'ai dormi comme d'hab :o |
|
|
| greg69 |
moi me suis fait baisé, ils annonçaient un film sur la 2 sur l'appli iphone télé7jours :toothless
du coup j'ai regardé enquête exclusive avec le toujours aussi mauvais de la villardière et c'est qu'à la fin que je suis retombé sur fela
ça tombe bien j'avais pas vu la fin :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
mercii !!
j'aurais trop aimé y être
edit :
c'est quoi le premier titre ?
et je veux une review ! |
Aucune idée des 20 premières minutes :( .
Et pour la review j'imagine que cela s'adresse à moi (je suis d'une perspicacité rare :toothless ), je fais ce soir ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
moi me suis fait baisé, ils annonçaient un film sur la 2 sur l'appli iphone télé7jours :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
au point cette appli :gsmile: |
|
|
| V4L |
Après le convoi de l'extrême, les déménageurs de l'extrême et les pêcheurs de l'extrême et d'autres que j'ai du oublié voici pour le plus grand plaisir de certains j'en doute pas une seconde................
LES BUCHERONS DE L'IMPOSSIBLE !!!!!!!
Jeudi soir sur W9
:clown: |
|
|
| greg69 |
yaisse :toothless
arrgggg...
désolé, je peux pas m'empêcher...
ça va envoyer du bois :clown:
sinon, demain soir sur la 2 y'a un doc qui doit être pas mal sur la télé et ses dangers |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon, demain soir sur la 2 y'a un doc qui doit être pas mal sur la télé et ses dangers |
p'tain tu suis pas !
Moi c'est déjà programmé :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by V4L
Après le convoi de l'extrême, les déménageurs de l'extrême et les pêcheurs de l'extrême et d'autres que j'ai du oublié voici pour le plus grand plaisir de certains j'en doute pas une seconde................
LES BUCHERONS DE L'IMPOSSIBLE !!!!!!!
Jeudi soir sur W9
:clown: |
tiens vous autres qui aimez les trucs de l'extrême..
De suite là sur Direct 8, y a les sauveteurs de l'extrême :o |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens vous autres qui aimez les trucs de l'extrême..
De suite là sur Direct 8, y a les sauveteurs de l'extrême :o |
Vous autres, vous autres c'est surtout lui hein...
On a vu la pub effectivement et comme chaque pub d'émission quelconque de l'extrême Flo s'extasie et moi j'me me rue sur la zapette :toothless |
|
|
|
|