|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 180)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Vrai, sans ça la finale sera en carton dtf... |
|
|
| greg69 |
yep, chaud comme une baraque à frites aussi pour koh lanta :D
allez téhé ! (même si j'y crois pas trop..) |
|
|
| Zenith |
| TEHEIURAAAA !!! :toocool: :toocool: |
|
|
| Hank608 |
| Dehors le "YES PAPA !!" :D |
|
|
| greg69 |
YES ! :D
| quote: | Originally posted by greg69
allez téhé ! (même si j'y crois pas trop..) |
quel visionnaire :o
et le fail du soir me revient directement : on enregistre toujours koh lanta parce qu'on commence rarement à regarder avant 21h30, ça permet aussi de passer les coupures pubs tout en conservant la hd
j'ai donc programmé l'enregistrement, j'avais prévu un peu de largeur : 10 ou 15 minutes de plus que l'heure de fin annoncée
résultat ça nous a coupé pendant le conseil juste avant le dépouillement du dernier bulletin, la crise :stongue:
heureusement c'était déjà dispo sur tf1 replay :toothless |
|
|
| Insigma |
| quel soulagement quand j'ai vu qu'il gagnait l'immunité !! trop content. c'est clairement lui qui doit gagner. |
|
|
| TonyParis |
ils foutent quoi dans braquo ?
C'est grand guignolesque !! :mad: |
|
|
| matviscafcb |
| Pas de spoil svp j'ai pas vu le dernier |
|
|
| TonyParis |
| des les episodes 3 et 4 ca devient ridicule ! |
|
|
| Thib' |
| Ils devraient commencer par se sucer car 8 episodes seulement ca fait léger après 2 ans d'attente :whip: |
|
|
| TonyParis |
au moins dans dexter ils ont des scenaristes de metier. :D
Top, comme d'hab. |
|
|
| _IDS_ |
| Aussi de votre avis, Braquo Saison 2 a tué Braquo...Vraiment dommage il y avait vraiment tous pour faire vraiment mieux que ces 8 derniers EP...:rolleyes: |
|
|
|
|