|
Vous regardez quoi en ce moment ?
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
J'étais persuadé d'avoir fait un topic de ce genre, mais impossible, de le retrouver... j'ai du craquer :o
bon je vous passe les merveilles de fin 2008 avec le miss swan version belge où une dizaine d'épaves vont se faire refaire le pif et être filmées version secret story pendant leur convalescence
ou encore le catch féminin en patin à roulette
ou american gladiator, une sorte de parcours du combattant (très ninja warrior dans l'esprit) où il faut castagner des catcheurs (encore !) en chemin
ou encore le convoi de l'extrème, une real tv de routiers qui livrent des tonnes de matériels à des mines de diamants pas loin du pôle nord
(les 4 pré-cités sur W9 d'ailleurs, du lourd cette chaine ! :toothless)
pour vous annoncer : le retour de koh lanta !!!
et puis du lourd, c'est que des ex candidats, perdus cette fois ci dans la jungle et avec des épreuves niveau hard, un bonheur !
au programme des réjouissances : jean bernard, le pseudo leader des jaunes de l'édition 2008 qui aura tenu... 15 minutes :stongue: , moundir, l'espèce de racaille qui voulait casser la bouche des gonzesses pendant sa saison, de retour assagit après la mort de son père et qui du coup attendra, pour péter un câble, le... 2ème épisode :toothless
le tout orchestré par un denis brognard fidèle à lui même, un pur bonheur :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| En ce moment je regarde l'écran de mon pc du boulot où je lis notre ami Greg nous raconter ses soirées trépidantes! :p |
|
|
| Kartman |
| En ce moment je regarde l'écran de mon pc du boulot où je lis notre ami Defcon faire de l'humour. |
|
|
| Insigma |
| En ce moment je regarde l'écran de mon pc du boulot où je lis notre ami Kartman qui prétend rire de ce qu'a marqué Defcon |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
pour vous annoncer : le retour de koh lanta !!!
et puis du lourd, c'est que des ex candidats, perdus cette fois ci dans la jungle et avec des épreuves niveau hard, un bonheur !
au programme des réjouissances : jean bernard, le pseudo leader des jaunes de l'édition 2008 qui aura tenu... 15 minutes :stongue: , moundir, l'espèce de racaille qui voulait casser la bouche des gonzesses pendant sa saison, de retour assagit après la mort de son père et qui du coup attendra, pour péter un câble, le... 2ème épisode :toothless
|
Oui, ça a commencé très fort ce soit-disant "Retour des Héros".
Ca commence mal avec ce titre parce que déjà ils étaient 14 au départ au lieu des 16 des éditions normales. En plus, sur ces 16, il y en a 2 de la dernière édition, alors qu'au moment de la finale de 2008, Denis Brognard avait bien précisé que c'était trop rapproché dans le temps pour recruter dans la dernière édition...
En plus de ça, ils ont pas réussi à faire resigner certains des meilleurs éléments comme Gilles, le gagnant de la 1ère édition, ou Raphaël, celui qui avait pêché un requin à la main et qui chassait des gros lézards dans son coin pour le manger sur son propre feu parce que le reste de la tribu le critiquait :)
Ils ont pris aussi quelques loosers officiels comme Jean-Luc, le militaire de la 1ère saison qui avait tenu 10 jours, ou Catherine qui n'a absolument rien d'une héroïne. Filomène aussi, à part chier dans les bottes de toute la tribu, elle fait pas grand chose. Et grâce au hasard on les retrouve tous les 3 dans la même équipe :D
Dans l'autre équipe : 4 finalistes de Koh-Lanta, plus Tony qui a passé 4h par jour en salle de muscu depuis la fin de son édition vu le tour de taille de ses bras, et Moundir qui va dégager à la première immunité perdue. Mais je regarde quand même :) |
|
|
| greg69 |
clair que le casting laisse un poil à désirer... celui qui manque je trouve c'est grégoire (pas moi hein, je suis bien mieux vautré dans mon canap devant la télé qu'à crever la dalle sous les tropics :toothless)
et l'élimination instantanée du jean bernard était de toute beauté :stongue:
bon et sinon, là je regarde une vidéo que j'aurai plus pensé voir via tranceaddict que par un collègue : Leçon sur comment boire une bouteille en 3 minutes ! |
|
|
| d&b |
ptain c'est vrai que le tony c'est devenu un ours.
sinon Jade elle a de ces yeux, ça laisse rêveur :p |
|
|
| Insigma |
| bon ca passe qd ca ? |
|
|
| greg69 |
c'est le mardi soir sur tf1, loupe pas la semaine prochaine y'a 2 épisodes !!! :eyespop: :toothless
et la bande annonce envoyait du fat :disbelief |
|
|
| d&b |
sinon t'as tout là
http://kohlanta.tf1.fr
:
edit : sinon ça doit venir de l'avatar, mais ça faisait bien 4 ans que j'avais pas regardé koh lanta et là j'ai regardé, c'est horrible je me greg69ifie :wtf: :toothless |
|
|
| greg69 |
ah non, commencez pas à balancer des trucs hein !
moi je veux garder le suspense jusqu'au bout !
je me suis déjà bousillé la finale d'un pékin express en ayant vu le résultat sur le net, j'étais bien saoulé... d'autant que ce que j'avais vu était faux :toothless |
|
|
| d&b |
nan mais c'est pour revoir l'épisode en entier c'est tout, c'est le site de koh lanta de tf1 donc c'est pas là que tu vas avoir des info te donnant la fin du jeu
edit :
| quote: | Originally posted by greg69
et la bande annonce envoyait du fat :disbelief |
ou comment apprendre, grâce au professeur Moundir, toutes les techniques pour passer de gentleman, attentionné, gentil et marrant à dernière des merdes en quelques heure :toothless |
|
|
|
|