|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
non, c'est en septembre :( :( :( :( :( |
Tout compte fait, c'est mieux en septembre. J'aurai pas les boules à chaque fois qu'on prévoit quelque chose un vendredi soir cet été. |
|
|
| greg69 |
je fais des :( parce qu'on va louper 4 vendredis pour cause de vacances
sinon je suis d'accord c'est une bonne idée septembre |
|
|
| matvei |
Michaël Jackson.
Obligé en fait, pas le choix si on allume la télé. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Michaël Jackson.
Obligé en fait, pas le choix si on allume la télé. |
C'est ça ou "a prendre ou a a laisser avec arthur" c'est juste la taille de la boite qui change :clown:
Promis j'ai essayé de me retenir mais j'ai pas pu :clown: :clown: |
|
|
| rafon3 |
"La nuit de la COGIP"
ce soir sur Canal + en 2ème partie de soirée.
Bon j'ai pas canal, mais certains ici peut-être :D |
|
|
| Defcon_7 |
Je zappe tranquillement, je tombe sur MCM ! Elements Of Life de Tiesto suivi de Breakfast "The Horizon" :eyespop: :eyespop:
C'est pas une blague ils diffusent le dvd d'elements of life de Copenhague :eyes:
Une bonne chose quand on sait ce qui passe sur mcm d'habitude ! |
|
|
| rafon3 |
:whip: :whip:
J'ai plus MCM depuis 2 semaines :mad: :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
| bon c'est déjà fini en fait, ils ont passé que 30 minutes, mais bon c'est un début... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
:whip: :whip:
J'ai plus MCM depuis 2 semaines :mad: :mad: |
mais t'as le DVD ? |
|
|
| greg69 |
je transmets l'info de tibo :
striptease ce soir sur france 3 à 23h et qq
sachant qu'en première partie de soirée c'est intervilles, ils risquent de faire des audiences inhabituelles sur france 3 :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
je transmets l'info de tibo :
striptease ce soir sur france 3 à 23h et qq
|
Mouais, enfin c'est une redif. Déjà vu, pas de quoi s'émerveiller comme avec Secret Story (que j'ai pas encore regardé cette année, entendre quelques extraits le matin sur NRJ ça me suffit). |
|
|
|
|