|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
excellent :stongue:
le fail sur le pare brise arrière est énorme :stongue:
ça sent un peu la pub virale samsung |
|
|
| d&b |
la pub pour la MiTo avec Bobby :toothless :toothless
ça conne envie d'acheter
un fusil |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
la pub pour la MiTo avec Bobby :toothless :toothless
|
La zic me fait d'ailleurs beaucoup penser a un titre de 2000 - 2005 mais sais pas lequel :toothless |
|
|
| low-R |
ça lui va bien une pub pour une Mito :D
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
la pub pour la MiTo avec Bobby :toothless :toothless
|
elle est insupportable... :rolleyes:
et depuis que j'ai une freebox v5 fibre (sans disque dur) je me tape toutes les pubs dont celle là :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
La zic me fait d'ailleurs beaucoup penser a un titre de 2000 - 2005 mais sais pas lequel :toothless |
Armand van Helden - U don't know me ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Armand van Helden - U don't know me ;) |
Thanx :) |
|
|
| greg69 |
ah au fait, j'ai vu le doc de canal sur le nouveau grand banditisme... :wtf: :clown: :disbelief
"alors là, on est à 280, si on veut être tranquille, on va à 290" :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
"alors là, on est à 280, si on veut être tranquille, on va à 290" :stongue: |
EN pleine nuit sans les phares :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| puis l'autre qui fait péter une plaque d'égouts avec du C4 pour montrer qu'il a du bon matos :haha: |
|
|
| birante |
il est énorme lui avec sa voix , j'étais mort de rire quand il s'énerve à propos de vendre du C4 a des terroristes :stongue:
le journaliste a du flipper plus d'une fois quand même, le 290 sans les phares, le coup où il fout à l'arrière du camion pour l'emmener dans la forêt ou quand il le lâche dans Breda à 3h du mat |
|
|
|
|