return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 107)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by gomez92
Au revoir Jammy :clown:
http://www.ozap.com/actu/france3-de...illenium/355658


:stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by gomez92
Au revoir Jammy :clown:
http://www.ozap.com/actu/france3-de...illenium/355658

Je cite :
quote:
France 3 fait ce choix en raison des piètres performances d'audience de ce nouveau jeu qui prenait la succession de La carte au trésor.

Déjà passer après La Carte au Trésor, c'était pas gagné.

quote:
« Avec le jeu Mission Millénium, France Télévisions, en collaboration avec les producteurs partenaires, a su prendre des risques et faire le pari d'une création originale française.

Mmmh... vraiment ? Prendre des risques de rater le changement oui. :clown:

quote:
France 3 réagit en responsabilité vis-à-vis des candidats et des téléspectateurs adeptes du jeu d'aventure en maintenant le programme à l'antenne dans une forme plus adaptée à la 2eme partie de soirée » justifie France 3.

En clair, on continue à diffuser l'émission car on n'a rien d'autre à mettre à la place, et surtout qu'on a dépensé tellement de pognon dedans. :D
matviscafcb
Si c'est pas sick de se faire fumer par l'inspecteur Barnaby :stongue:
d&b
http://www.youtube.com/watch?v=HWRU2xp97gY

:toothless :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
http://www.youtube.com/watch?v=HWRU2xp97gY

:toothless :toothless

c'est plus chaud dans l'eau quand même... :p
greg69
chante si tu peux sur virgin 17 :stongue:

en gros le concept, c'est 2 équipes de """chanteurs""" qui doivent chanter dans des conditions pénibles, le tout, évalué par un jury de choc : candeloro / lalanne / evangeli :stongue:

exemple de conditions dans lesquelles chanter : en habit de dressage de chien, attaqué par 2 molosses, en faisant une chorégraphie en roller, avec des souris dans le pantalon...

bref de la crème de real tv avec le budget d'un téléfilm pakistanais, marrant 15 minutes :D
maxxyme
ah ah... j'avais regardé ce truc y'a pas très longtemps, et c'est clairement 100% fendard ... :stongue:
surtout le duel de fin de l'émission :eyes: :D
birante
Reportage sur les Campus aux states (pas la peine de préciser la chaine je suppose :o ). c'est vraiment la vie les campus :toothless
birante
zomagad ils viennent de créer une université sur le cannabis :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:


putin tu peux avoir un diplôme de spécialiste en cannabis, ça roxxe :toothless :toothless

edit: légalisation pour usage médical uniquement , mais bon c'est qu'une histoire de sous sous, la californie étant ruinée, ça relance l'économie.
En gros une ordonnance d'un médecin suffit pour en obtenir
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
zomagad ils viennent de créer une université sur le cannabis :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:


putin tu peux avoir un diplôme de spécialiste en cannabis, ça roxxe :toothless :toothless

edit: légalisation pour usage médical uniquement , mais bon c'est qu'une histoire de sous sous, la californie étant ruinée, ça relance l'économie.
En gros une ordonnance d'un médecin suffit pour en obtenir


:toothless

S14E03 : Medicinal Fried Chicken S14E03 VOST FR




greg69
bah bibi t'es à la traine... c'était de la grosse rediff bien poussiéreuse les enquêtes exclusives hier soir :D
birante
zomagad les tards du nord sur la 6 :stongue: :stongue: ptin c'est énorme la boîte à cons, même plus besoin de se déplacer au zoo pour voir des spécimens :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement