|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by greg69
2) faites entrer l'accusé |
Une des seules émissions que je regarde encore à la TV. Toujours des histoires de ouf :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
en fait il a mal choisi son année, il avait pas calculé qu'en 2008 fallait obligatoirement sortir de la pop trance avec des vocals tout moisi pour que ça plaise :p |
:stongue: |
|
|
| Insigma |
greg69, tu préviens AVANT !! :happy2:
Ce soir, "des racines et des ailes" sur "Paris secret, Paris insolite" ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
greg69, tu préviens AVANT !! :happy2:
|
ah oui mais je te l'avais déjà dit la semaine dernière, le mardi, c'est koh lanta !!! :D
| quote: | Originally posted by Insigma
Ce soir, "des racines et des ailes" sur "Paris secret, Paris insolite" ;) |
oh c't'émission d'intellos :o
je suis sur qu'il n'y a ni embrouilles de weshwesh, ni violes, ni pédophilie, ni drogue, ni catch, ni hardcore-chirurgie esthétique, ni routiers :rolleyes: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
je suis sur qu'il n'y a ni embrouilles de weshwesh, ni violes, ni pédophilie, ni drogue, ni catch, ni hardcore-chirurgie esthétique, ni routiers :rolleyes: :toothless |
Moi je cherche une emission qui réunit tout ces ingrédients la ! :eyespop: |
|
|
| Insigma |
| mdr les mecs :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
grosse soirée tv hier avec un programme plus qu'alléchant :
1) koh lanta, 2 épisodes de qualité avec le départ de moundir, une des plus grosses blagues de la real tv
3) un n-ème magazine de reportage sur tf1, enquêtes & révélations sur le tourisme sexuel à madagascar où les français se font foutre en tôle 5 ou 10 ans pour avoir flirté avec une malgache :eye |
Moundir je le sens bien faire comme les Allemands et revenir d'ici quelques épisodes.
un qui choppe la syphilis ou une otite et paf TF1 le ramène comme remplacent de luxe.
ça serait trop beau quand même, ses magnifiques phrases vont nous manquer :toothless
sinon dans le reportages sur Madagascar y'en a un qu'a sorti une pure phrase, presque du Moundir tellement c'était beau.
le type il t'explique que c'est pas de la prostitution parce que y'a personne qui les forcent derrière, que c'est parce que y'a pas de boulot toussa et il te sort
- elles font ça volontairement, parce qu'elles ont pas le choix !
:haha: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
Moundir je le sens bien faire comme les Allemands et revenir d'ici quelques épisodes.
un qui choppe la syphilis ou une otite et paf TF1 le ramène comme remplacent de luxe.
|
Aaaaah, c'était bon hier soir avec Moundir :D
C'est vraiment le degré zéro du self-control ce mec.
Enfin ton scénario est déjà mort d&b, puisqu'il y a déjà une autre personne qui est sortie après lui, donc il faudrait 2 blessures très rapidement, et dans l'extrait des prochains épisodes on comprend déjà qu'ils vont dégager Emilie à la réunification, ou alors ils ont bien monté leur extrait pour nous induire en erreur avec le pauvre François-David en pleurs. |
|
|
| greg69 |
ah ouais rofl j'avais oublié les coups de poésie du père moundir :stongue:
| quote: | | Moi je cherche une emission qui réunit tout ces ingrédients la ! |
faites entrer koh attaque de l'extrem swan capitale :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon dans le reportages sur Madagascar y'en a un qu'a sorti une pure phrase, presque du Moundir tellement c'était beau.
le type il t'explique que c'est pas de la prostitution parce que y'a personne qui les forcent derrière, que c'est parce que y'a pas de boulot toussa et il te sort
- elles font ça volontairement, parce qu'elles ont pas le choix !
|
Elles peuvent pas manger a la fois le beurre et le pain :clown: :toothless
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin ton scénario est déjà mort d&b, puisqu'il y a déjà une autre personne qui est sortie après lui, donc il faudrait 2 blessures très rapidement |
TF1 : Yes we can !! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Aaaaah, c'était bon hier soir avec Moundir :D
C'est vraiment le degré zéro du self-control ce mec.
Enfin ton scénario est déjà mort d&b, puisqu'il y a déjà une autre personne qui est sortie après lui, donc il faudrait 2 blessures très rapidement, et dans l'extrait des prochains épisodes on comprend déjà qu'ils vont dégager Emilie à la réunification, ou alors ils ont bien monté leur extrait pour nous induire en erreur avec le pauvre François-David en pleurs. |
avec TF1 je ne jurerais de rien.
et puis ça serait tellement bien de ravoir des passages comme celui ci
http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-h...ir-4227731.html
le "chui militaire, chui plus rouge" c'est énorme :toothless
et la fin avec son flambeau aussi c'était du grand cinéma :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| L'autre a du se voir tout pret d'en prendre une quand meme ! ça lui aurai fait tout drole :toothless |
|
|
|
|