|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 184)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
daniela m'a tellement saoulé avec bb (l0l la double lecture :toothless ) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca a demarré Alcatraz j'ai les 2 premiers ep |
yes, exact, y a le 3ème aussi :) |
|
|
| Mat07 |
"Vous ne regarderez pas"
 |
|
|
| matviscafcb |
| C'est une des rares fois ou je trouve ca rassurant de pas connaitre la moitié des trucs |
|
|
| Mat07 |
| Tu vis dans une grotte ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une des rares fois ou je trouve ca rassurant de pas connaitre la moitié des trucs |
+1000 à part pokora, sean paul et magic system et encore la plupart je suis infoutu de citer un titre ou de fredonner le moindre truc (bon en fait si pour magic system grace a ce super article http://www.megaconnard.com/vos-gueu...s-magic-system/ ou j'ai écouter pour bien me fendre la gueule :stongue: ) |
|
|
| d&b |
| si en fait faut regarder parce que Johnny qui récompense Shakira en lisant le prompteur comme une bouse ça vaut trop le coup |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mat07
Tu vis dans une grotte ? |
J'ecoute pas la radio |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ecoute pas la radio |
uuhuuuuuhhuu!:D :thepirate |
|
|
| Migoa |
Nan mais y'a quand même de bonnes radios hein, et même des sans pub ! (bonnes radios = radios locales pour la plupart en fait) Et si ensuite vous aimez la variété des années 70 à aujourd'hui ben y'a tout ce qu'il faut pour vous (préférence pour RFM quand même).
Après je suis d'accord pour dire que les radios pour "d'jeuns" type NRJ, Virgin ou Fun Radio c'est juste gerbant...
Ne pas connaître Katy Perry et Adèle c'est plutôt de la mauvaise foi de votre part les gars ^^
Adèle impossible de passer à coté cette année (j'en peux plus d'entendre sa chanson partout d'ailleurs, fin a priori on devrait être tranquille pour 10 mois maintenant ça va :D) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ne pas connaître Katy Perry et Adèle c'est plutôt de la mauvaise foi de votre part les gars ^^
Adèle impossible de passer à coté cette année (j'en peux plus d'entendre sa chanson partout d'ailleurs, fin a priori on devrait être tranquille pour 10 mois maintenant ça va :D) |
Maintenant que tu le dis c'est vrai que Adele je connais en fait, d'ailleurs j'aime bien la voix de cette fille, c'est fort quoi. Ceci dit ce qu'elle chante j'ai du l'entendre 4 fois, contrairement à la bonne cinquantaine de fois si j'écoutais la radio (en fait je l'écoute mais RTL uniquement...), alors ça aide à apprécier plus quoi.
Par contre Katy Perry là comme ça?!:confused: |
|
|
|
|