| DianeDesEtoiles |
| :eyes: c'est génial ce broll ... dans le même genre, y a iTunes U aussi, des centaines de conf des plus grandes universités dispo. Cela dit, je préfère le format de coursera à première vue. Allez, je vais tester tout ça et merci bien pour la découverte, je sens que ça va m'aider pour faire mes cours de DNL :) |
|
|