|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 179)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
moi ce qui m'embête un peu c'est que téhé devait absolument pas jouer son collier à ce conseil, c'était sûr et certain que les rouges allaient voter contre la jaune, car s'ils avaient voté téhé et qu'il avait sorti son collier, c'est un des rouges qui dégageait (ella en l'occurence)
bref, c'est quit ou double vendredi prochain ! |
|
|
| Mat07 |
| 'Tain mais c'est pas des balais qu'elles ont dans le cul les Miss mais des troncs. :confused: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
...
|
tank iou
:)
et c'est là que je m'apercois que je l'avais jamais vu agoria
faudra que je comble un jour
edit : et que j'avais aussi jamais remarqué pour bo le lavabo :toothless |
|
|
| Insigma |
Vu au journal TV ce midi le nouvel album de Franck Mickael.
J'ai pensé à toi André. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mat07
'Tain mais c'est pas des balais qu'elles ont dans le cul les Miss mais des troncs. :confused: |
comme beaucoup de choses c'était mieux avant. :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| finale de koh lanta ce soir :)))))) GO GO TEHEEE AUX CHIOTTES ELA !!!! |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
finale de koh lanta ce soir :)))))) GO GO TEHEEE AUX CHIOTTES ELA !!!! |
Merde !! J'ai pas regardé la semaine dernière, faut que je rentre d'urgence regarder le replay avant la finale :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| :confused: C'est dans deux semaines la finale? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha oui, merde, c'est la demi finale, bah, c'est tout vu de toute façon .... comme tu l'avais dit, ca va être vite fait, si tehe à l'immunité alors ouf sinon, 0 suspense, c'est lui qu'ils vont faire perdre :( donc en gros, c'est ce soir le plus exitant ^^ |
|
|
|
|