:wtf: :eyespop: :crazy: Magique! Quand tu surfes là dessus tu surfes sur le monde quelque part!
Insigma
Pour ceux que j'ai pas sur Facebook, une vidéo à voir absolument.. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
_IDS_
Impressionnant, j'imagine quand t'es au bord et que tu sais pas quand est le fond!:wtf: :nervous: :crazy:
PyrofraG
Clair que la vidéo est magnifique, par contre juste pour préciser ce n'est pas une apnée qu'il réalise dans la vidéo, c'est marqué à la fin ; le record d'apnée de 100m:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: est détenu par quelqu'un d'autre mais je ne me souviens plus de son nom.
Dans tous les cas ces gars sont des poissons sérieux:eek:
greg69
ste vague :eyes: :eyes: :eyes:
l'autre vidéo, il me semble l'avoir déjà vu...
y'a juste un truc que je comprends pas : on est pas sensé flotter un minimum dans l'eau ? comment ça se fait qu'il coule comme ça ?
matviscafcb
Tu m'as jamais vu nager toi :toothless
greg69
toi aussi tu te baignes avec tes bières ? :clown:
matviscafcb
Y'a une autre maniere :conf:
PyrofraG
Il est plombé dans son dos pour le début et à partir d'une certaine profondeur tu te fais "aspirer" par les fonds (environ à 20m de profondeur)
DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: 2 magnifiques video là !!! La vague est juste superbe, comme tu dis, ca doit donner une sacrée impression de régner sur le monde .. quant à l'autre :eek: :eek: :eek: :eek: vraiment impressionnant, chapeau bas à ce bonhomme ! Même si pour faire c'te video il devait connaître l'endroit par coeur, ca présuppose que les premières fois non (obv :toothless ) et chapeau !!! Perso jamais pu continuer la plongée sous marine car je flippais d'aller en profondeur (plongé à 10 puis 20m (et +1 avec Pyro) ) même si je voyais le fond dès la surface, dès que je voyais un coin sombre ou un creux suspicious, je flippais de façon déraisonné .. et pourtant quel bonheur quand tu es sous l'eau, c'est très étrange comme sensation : panique et apaisement à la fois, fiou :thepirate
donne envie de retourner bronzer à la playa en tout cas :toothless :toothless
TonyParis
quote:
Originally posted by PyrofraG
le record d'apnée de 100m:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: est détenu par quelqu'un d'autre mais je ne me souviens plus de son nom.
il a le record du monde à -115m
edit: non wiki se gourre, il a plus le record.
A rappeler le record en apnée statique du francais Mifsud: 11min35 !!!!