C'était moins axé sur la peur que ce que je pensais, mais la partie qui parlait d'un test de l'aspartame qui avait été fait sur 1600 rats et montrait clairement que la substance était cancérigène... mais rejeté par les organismes de surveillances dirigés par des membres qui ont des intérêts dans les grands groupes industriels :clown:
DianeDesEtoiles
:crazy: allez, j'suis IN, trop motiv?e pr faire ce truc !!!!
bibi / julien / sylvain / greg etc, nan ? Dites moi car si personne de TA vient alors je prends pas ma voiture et je fais le bus orga (merci Trisco encore ;) )
greg69
je doute qu'on sera de la partie, notre agenda est déjà trop rempli vis à vis de nos obligations pro !
Defcon_7
pas possible de mon côté vis à vis de mes obligations pri, déjà que comme ça y'a 1 semaine je me posais la question si je devais annuler la mayday ou pas mais finalement je me suis demmerdé, mais quand même vivement la mi-juin que tout le bordel soit over ! :wtf:
birante
sans moi, pas intéressé ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bibi / julien / sylvain / greg etc, nan ? Dites moi car si personne de TA vient alors je prends pas ma voiture et je fais le bus orga (merci Trisco encore ;) )
Faut que j'y réfléchisse, c'est pas exclu en tout cas :p
JoeHell
Envoyé Spécial sur le Japon, puis les liquidateurs de Tchernobyl :( :( :(
Ça m'a bien abattu pour la soirée, je vais aller essayer de dormir...
_IDS_
J'ai déconnecté des médias d'information radio/tv/webnews depuis ce matin, je sature depuis maintenant 6 jours, on verra ça lundi maintenant.
Sarko va pouvoir faire un joli spot de pub pour vendre des armes :
"Regardez ca c'est les armes qu'on leur a vendus, bon c'est des clampins alors ils ont pris les modeles pas cher. Et la on les defonce avec le modele de la gamme au dessus"
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sarko va pouvoir faire un joli spot de pub pour vendre des armes :
"Regardez ca c'est les armes qu'on leur a vendus, bon c'est des clampins alors ils ont pris les modeles pas cher. Et la on les defonce avec le modele de la gamme au dessus"
:stongue: :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Envoyé Spécial sur le Japon, puis les liquidateurs de Tchernobyl :( :( :(
idem, mais me suis endormi à la fin de tchernobyl... je sais pas ce qu'ils ont sur france 2, doit y avoir un soporifique dans leurs programmes, je tiens jamais jusqu'à la fin :clown: