return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 [182] 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 182)
View this Thread in Original format
PEZ68
QQn a regardé hier Enquête Exclusive?

quote:

Goa, petit Etat de la côte ouest de l'Inde, ancienne colonie portugaise, est en passe de devenir le nouveau paradis des amateurs de techno et de rave party géantes. C'est le «Ibiza indien», où l'alcool coule à flot et où la drogue est facilement accessible, jusque chez le pharmacien ! Cette petite enclave est le seul territoire indien où les jeux d'argent sont autorisés. Du coup, une dizaine de casinos flottants sont amarrés au large des plages, multipliant les boissons gratuites et les danseuses pour appâter les touristes. L'ancienne Goa qui attirait les hippies du monde entier au début des années 60 est aujourd'hui bétonnée par des dizaines de complexes hôteliers, construits par des investisseurs indiens ou russes, qui n'hésitent pas à expulser les Goannais pour s'approprier les meilleurs terrains.


Vu le passage que j'ai mis en gras, je me suis dit ça vaut pas le coup :nervous:
PyrofraG
Effectivement tu as bien résumé : le titre c'était Goa le nouvel Ibiza ? ...:p

En fait ils ont fait l'amalgame fêtes, drogues avec Ibiza alors que la culture hyppie est différente mais bref:o

Y'avait un concert d'Highlight tribe et après des jeunes qui étaient complètement dématté à la Kéta (qu'on pouvait se procurer pour que dale à la pharmacie), un jeune qui avait un de trop bonne qualité et pour une bouchée de pain ; bref l'eldorado des fêtards => donc des drogués M6 quoi:clown: :clown:

Sinon le reportage était bien fait tu n'avais pas envie d'y aller en vacances LOL alors que c'est une région tellement belle :whip: :whip: :whip:
Hank608
quote:
Originally posted by PyrofraG
bref l'eldorado des fêtards => donc des drogués M6 quoi:clown: :clown:

T'as signé la charte ?
greg69
on était à goa il y a 2 ans, c'était bien plus calme que dans ce enquête exclusive (mais on y était un peu avant la haute saison).

pour les paysages, ça vaut le coup de le regarder, pour le reste...

c'est relou cette sur-couche de caramel-scandale obligatoire dans toutes les émissions de reportage :rolleyes:
Hank608


Un petit cross-over pour donner envie à ceux qui ont toujours pas regardé les Golden Shows ;)

1 million de vues en 18 jours, c'est correct !
_IDS_

François l'embrouille - Oenologue Sommelier Partie 1 from Lembrouille on Vimeo.



:stongue: :stongue: :stongue:
d&b
bon alors hier a débuté l'amour est dans le pré




Dany c'est la semaine prochaine



mais il a déjà donné envie dans la bande annonce.

allez sur m6 replay et regardez l'émission d'hier.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/...ns-le-pre/40120

à 1h25 mins y'a l'annonce des 7 prochains


vous devinerez rapidement c'est lequel :toothless :toothless
Hank608
quote:
Originally posted by d&b
vous devinerez rapidement c'est lequel :toothless :toothless

Effectivement, c'est le seul qui a son nom brodé sur sa salopette :clown:
_IDS_
:stongue: :stongue: :stongue:
trancegirl79
Le dernier épisode en date de la saison 8 de Desperate Housewives :D

Insigma
quote:
Originally posted by Hank608
Effectivement, c'est le seul qui a son nom brodé sur sa salopette :clown:


:stongue: :stongue: :stongue:
Suis au taquet, j'ai vu ton gaillard dans la bande-annonce lundi soir, mais après il fallait que j'aille bosser (faisait froid d'ailleurs lundi soir quand tu fais refouler (reculer) un train sur le triage, alors que tu te trouves sur le dernier wagon, en équilibre précaire sur un marchepied :D )
Hank608
Bande annonce de Bilbo le Hobbit :



Elle bloque au bout de 10 secondes au boulot, mais je prends pas de risques, ce sera mon film de l'année !!! :eyes: :wtf: :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 [182] 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement