return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 [172] 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 172)
View this Thread in Original format
Mat07
quote:
Originally posted by greg69
en ce qui concerne maxime, vu sa stratégie, il s'en fout pas mal de perdre les immunités, au contraire, je pense que ça l'arrange


Sur que Maxime s'en tape le cul parterre mais pour les rouges dans leur globalité ça va être hard jusqu'à la réunification.
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
en ce qui concerne maxime, vu sa stratégie, il s'en fout pas mal de perdre les immunités, au contraire, je pense que ça l'arrange


Il le dit dans le 2eme episode, à un moment il parle avec une nana et il lui dit que si ils sont au minimum 5 à voter pour le même bonhomme à chaque conseil, les autres seront trop dispersés dans leur vote pour inquiéter un des cinq et qu'il seront tranquilles jusqu’à la réunification.

Mon avis est qu'il va finir par se faire attraper, notamment par le chti qu'à des doutes je pense, et qui reste alerte sur ce genre de chose, wait & see Vendredi prochain!:thepirate

Que ce soit sur un plan physique ou psychologique, Koh Lanta c'est le kiff quand même!:toothless Par contre pas un n'a réussi à faire du feu!:rolleyes:
djmindreaper
J'ai vu hier soir le nouveau film WEEKENDER et je vous le conseille à tous. Sans aucun doute le meilleur film sur le clubbing et les raves depuis Human Traffic. ACIIIIIIIIIID !!
Hank608
Je viens de regarder la bande annonce sur le site officiel, ça m'a pas accroché plus que ça.

En plus sur Amazon.fr on le trouve, mais uniquement en VO sous-titré EN... ça risque d'être dur à comprendre s'ils parlent en langage de rue !
djmindreaper
Ah bon il est pas sorti dans les cinés en France?

En tout cas c'est vrai que la bande annonce ne m'avait pas accroché non plus mais le film est vraiment bon, on ne s'ennuie pas, et les acteurs excellents. La musique, géniale.
maxxyme
quote:
Originally posted by djmindreaper
Ah bon il est pas sorti dans les cinés en France?

Nope, cf. http://www.imdb.com/title/tt1706470/releaseinfo
et soit il ne sortira pas tt de suite, soit il ne sortira pas du tout (ce qui est fort probable car distributé qu'au UK et en Irelande... :nervous: donc)
djmindreaper
Remarques, ça ne me surprend qu'Ã_ moitié... Human Traffic est sorti en France un peu plus d'an après l'Angleterre.
Hank608
Ça donnera un bon argument à Sylvain pour dire qu'acheter des films c'est débile, surtout dans ce cas où des subs internationaux vont sortir rapidement, alors qu'avec le DVD ou blu-ray, on aura que VOST EN :clown:
matviscafcb
Lucy en stream des bureau Beatport de Berlin

http://www.ustream.tv/beatport
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hank608
Ça donnera un bon argument à Sylvain pour dire qu'acheter des films c'est débile, surtout dans ce cas où des subs internationaux vont sortir rapidement, alors qu'avec le DVD ou blu-ray, on aura que VOST EN :clown:

J'ai déjà dit ca :conf: :clown:
Nan les séries US ouais la clair que je casse du sucre sur le systeme : un an de décallage, traductions au rabais / censurées, la VOD aussi cher que les DVDs pour une qualité moindre (et des couts plus faibles).

Pour les films j'ai pas trop de critique, ces derniers temps je vais pas mal au ciné et recupere quasi rien tombé du camion ;)

Gameboy
En lisant mes mails dans la section "Junk", tombé sur la pub de FG qui passe les Vonyc Session de Pividi tout les samedi soir à 3 heures du mat.
chasis.fan
http://www.paris-soiree.fr/soiree-red_alert_party-7042
quote:
DJ Bobina est un participant permanent de l'événement «Tiesto In Concert", organisé par DJ TIESTO, le meilleur dj dans le monde . Ses relises et remixes apparaissent avec les leaders mondiaux tels que MINISTRY OF SOUND, Nebula, PERFECTO (Paul Oakenfold) et ARMADA (Armin Van Burren). DJ Bobina collabore avec les meilleurs DJ de la planète Ferry Corsten, Paul Oakenfold. Ses morceaux sont souvent utilisés sur la radio et les concerts des artistes légendaires tels que Armin Van Burren, Tiesto, Paul Van Dyke comme dit la légende de la scène électronique mondiale Ferry Corsten: - «Si vous me demandez de nommer les Djs les plus talentueux d'Europe orientale, le premier nom qui vient à l'esprit est Bobina!


ROFL les "relises", "le participant permanent de TIC", "Tij le meilleur dj dans le monde"

c'est du made in trance in france ou quoi cte promo :conf: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 [172] 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement