|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 172)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by greg69
en ce qui concerne maxime, vu sa stratégie, il s'en fout pas mal de perdre les immunités, au contraire, je pense que ça l'arrange |
Sur que Maxime s'en tape le cul parterre mais pour les rouges dans leur globalité ça va être hard jusqu'à la réunification. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
en ce qui concerne maxime, vu sa stratégie, il s'en fout pas mal de perdre les immunités, au contraire, je pense que ça l'arrange |
Il le dit dans le 2eme episode, à un moment il parle avec une nana et il lui dit que si ils sont au minimum 5 à voter pour le même bonhomme à chaque conseil, les autres seront trop dispersés dans leur vote pour inquiéter un des cinq et qu'il seront tranquilles jusqu’à la réunification.
Mon avis est qu'il va finir par se faire attraper, notamment par le chti qu'à des doutes je pense, et qui reste alerte sur ce genre de chose, wait & see Vendredi prochain!:thepirate
Que ce soit sur un plan physique ou psychologique, Koh Lanta c'est le kiff quand même!:toothless Par contre pas un n'a réussi à faire du feu!:rolleyes: |
|
|
| djmindreaper |
| J'ai vu hier soir le nouveau film WEEKENDER et je vous le conseille à tous. Sans aucun doute le meilleur film sur le clubbing et les raves depuis Human Traffic. ACIIIIIIIIIID !! |
|
|
| Hank608 |
Je viens de regarder la bande annonce sur le site officiel, ça m'a pas accroché plus que ça.
En plus sur Amazon.fr on le trouve, mais uniquement en VO sous-titré EN... ça risque d'être dur à comprendre s'ils parlent en langage de rue ! |
|
|
| djmindreaper |
Ah bon il est pas sorti dans les cinés en France?
En tout cas c'est vrai que la bande annonce ne m'avait pas accroché non plus mais le film est vraiment bon, on ne s'ennuie pas, et les acteurs excellents. La musique, géniale. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Ah bon il est pas sorti dans les cinés en France? |
Nope, cf. http://www.imdb.com/title/tt1706470/releaseinfo
et soit il ne sortira pas tt de suite, soit il ne sortira pas du tout (ce qui est fort probable car distributé qu'au UK et en Irelande... :nervous: donc) |
|
|
| djmindreaper |
| Remarques, ça ne me surprend qu'Ã_ moitié... Human Traffic est sorti en France un peu plus d'an après l'Angleterre. |
|
|
| Hank608 |
| Ça donnera un bon argument à Sylvain pour dire qu'acheter des films c'est débile, surtout dans ce cas où des subs internationaux vont sortir rapidement, alors qu'avec le DVD ou blu-ray, on aura que VOST EN :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ça donnera un bon argument à Sylvain pour dire qu'acheter des films c'est débile, surtout dans ce cas où des subs internationaux vont sortir rapidement, alors qu'avec le DVD ou blu-ray, on aura que VOST EN :clown: |
J'ai déjà dit ca :conf: :clown:
Nan les séries US ouais la clair que je casse du sucre sur le systeme : un an de décallage, traductions au rabais / censurées, la VOD aussi cher que les DVDs pour une qualité moindre (et des couts plus faibles).
Pour les films j'ai pas trop de critique, ces derniers temps je vais pas mal au ciné et recupere quasi rien tombé du camion ;) |
|
|
| Gameboy |
| En lisant mes mails dans la section "Junk", tombé sur la pub de FG qui passe les Vonyc Session de Pividi tout les samedi soir à 3 heures du mat. |
|
|
| chasis.fan |
http://www.paris-soiree.fr/soiree-red_alert_party-7042
| quote: | | DJ Bobina est un participant permanent de l'événement «Tiesto In Concert", organisé par DJ TIESTO, le meilleur dj dans le monde . Ses relises et remixes apparaissent avec les leaders mondiaux tels que MINISTRY OF SOUND, Nebula, PERFECTO (Paul Oakenfold) et ARMADA (Armin Van Burren). DJ Bobina collabore avec les meilleurs DJ de la planète Ferry Corsten, Paul Oakenfold. Ses morceaux sont souvent utilisés sur la radio et les concerts des artistes légendaires tels que Armin Van Burren, Tiesto, Paul Van Dyke comme dit la légende de la scène électronique mondiale Ferry Corsten: - «Si vous me demandez de nommer les Djs les plus talentueux d'Europe orientale, le premier nom qui vient à l'esprit est Bobina! |
ROFL les "relises", "le participant permanent de TIC", "Tij le meilleur dj dans le monde"
c'est du made in trance in france ou quoi cte promo :conf: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|