return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 121)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by bendi
je l'ai vu cette sequence avec morandini, c'est à moitié tendu vers la fin quand Elfassi traite plusieurs fois une nana de salope

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...i-regardez.html


:nervous: :nervous: :nervous:
birante
report sur l'Acid à ses débuts:

Insigma


terrible :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
un de mes "chouchous" pour 2010.. Y a aussi le black freestyleur au foot qui me plait bien :)
low-R
quote:
Originally posted by birante
report sur l'Acid à ses débuts:


Toute ma jeunesse !
greg69
yes pas mal !

par contre ils ont encore pris un real stagiaire... c'est quoi l'intérêt de faire des gros plans sur ce genre de performance ? :rolleyes:
greg69
c'était un bon bordel le grand journal avec les take that :toothless
greg69
non je monologue pas... :clown:

SPOILER



le champion de tlmvpsp a perdu ! 1 jour ou 2 après avoir battu tous les records !
Kartman
Commencait me souler de voir tout le temps meme guignol :D
greg69
je l'aimais bien moi mais c'est bien aussi qu'il y ait du changement

bon après, généralement ceux qui dégagent des champions font pas long feu... :toothless
matviscafcb

DianeDesEtoiles
@greg : je suis étonnée que tu n'ai pas encore parlé de Pékin Express qui est de retour depuis 2/3 semaines là :conf: :tongue2 Stéphane Plaza ftw, c'set un bon mongol :p
Kartman
Pour ceux qu ont jamais vu le 3eme reportage de Confessions Intimes de ce soir c est celui avec le type au chomage qui passe ses journées a faire des photos de camion au bord de l'autoroute :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement