Originally posted by bendi
je l'ai vu cette sequence avec morandini, c'est à moitié tendu vers la fin quand Elfassi traite plusieurs fois une nana de salope
terrible :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
un de mes "chouchous" pour 2010.. Y a aussi le black freestyleur au foot qui me plait bien :)
low-R
quote:
Originally posted by birante
report sur l'Acid à ses débuts:
Toute ma jeunesse !
greg69
yes pas mal !
par contre ils ont encore pris un real stagiaire... c'est quoi l'intérêt de faire des gros plans sur ce genre de performance ? :rolleyes:
greg69
c'était un bon bordel le grand journal avec les take that :toothless
greg69
non je monologue pas... :clown:
SPOILER
le champion de tlmvpsp a perdu ! 1 jour ou 2 après avoir battu tous les records !
Kartman
Commencait me souler de voir tout le temps meme guignol :D
greg69
je l'aimais bien moi mais c'est bien aussi qu'il y ait du changement
bon après, généralement ceux qui dégagent des champions font pas long feu... :toothless
matviscafcb
DianeDesEtoiles
@greg : je suis étonnée que tu n'ai pas encore parlé de Pékin Express qui est de retour depuis 2/3 semaines là :conf: :tongue2 Stéphane Plaza ftw, c'set un bon mongol :p
Kartman
Pour ceux qu ont jamais vu le 3eme reportage de Confessions Intimes de ce soir c est celui avec le type au chomage qui passe ses journées a faire des photos de camion au bord de l'autoroute :toothless