|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Enorme celui là !! Quand il sort son volant de mario kart et jette un truc dans le mur, :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
- vous avez quel niveau d'étude ?
- magicien
:stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
- vous avez quel niveau d'étude ?
- magicien
:stongue: |
oui lui il est énorme. Je trouve que la nana garde son sang froid quand même. Moi j'aurais explosé de rire quand il essaye de traverser le mur et après qu'il sort vous avez un champ magnétique :stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| Celui qui sort le combo de Street Fighter :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
http://www.canalplus.fr/c-humour/pi...n-discrete.html :stongue: :stongue: :stongue:
L'émission précédente, où ils jouent les supporters de Georges Frêche, bien grave !
Quand ils vont dans l'association des handicapés : "Soutenez Georges, il a donné des sous pour les gogolitos et les baveux" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| rofl vous m'envoyez en Inde je le défonce Dhalsim :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
rofl vous m'envoyez en Inde je le défonce Dhalsim :stongue: |
J'ai pas encore vu la vidéo (ça bugge chez moi) mais rien qu'en lisant ça j'ai éclaté de rire:stongue: |
|
|
| greg69 |
pas mal oué :D
demain soir btw la spéciale guetta dans envoyé spécial
edit : ce poste manquait spécialement de répétitions... c'est spécial mais c'est corrigé :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain j'avais oublié le action discrète de samedi :crazy: :crazy: :crazy:
je veux devenir moi même.com :stongue: |
Mince j'avais pas vu que c'était posté ici, je l'ai mis dans le owned.:thepirate
Juste trop énorme du début à la fin, j'étais mort de rire quand j'ai vu ça!:stongue: |
|
|
| birante |
putin j'ai maté celle du FN. elle est juste énorme. j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas vu.
link
:haha: |
|
|
| greg69 |
je sais pas pourquoi, je viens de repenser à une plaque que j'adore
et j'ai aussi repensé au clip qui va avec
et donc j'ai pensé à mat :D
et donc la voilà : Micronauts - Reaction |
|
|
|
|