|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tu veux nous dire quelque chose andré ? :toothless |
on a jamais eu la suite de ton histoire andré d'ailleurs :( |
|
|
| matviscafcb |
THIS
Fait peter André bordel |
|
|
| d&b |
le mec chelou
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| _IDS_ |
Voilà les 2 derniers EP, bref c'était bien! :cool: |
|
|
| greg69 |
| ouais c'était une bonne série, j'ai bien kiffé "lui c'est kheiron" :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| Dans le dernier épisode, après le générique @1:50, ya comme un message subliminal avec la phrase qu'il dit au téléphone!:confused: :gsmile: :cool: |
|
|
| d&b |
ptain le Bref lui c'est Kheiron je m'y attendais pas :toothless :toothless
c'était mon idole :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dans le dernier épisode, après le générique @1:50, ya comme un message subliminal avec la phrase qu'il dit au téléphone!:confused: :gsmile: :cool: |
ouais j'avais grillé aussi... c'est pas super subtile d'ailleurs :D |
|
|
| Hank608 |
J'avais du retard avec Bref, j'ai regardé les 6 derniers épisodes et l'émission de tchat d'hier soir qui dure plus d'une heure.
Évidemment, le truc que j'ai le plus retenu, c'est quand ils ont parlé de leurs possibles futures collaborations avec Davy et Poulpe :D
Bref, enfin non, enfin si, bref, j'attends le blu-ray ! |
|
|
| TonyParis |
| qqn parle couramment le morse pour decoder le message de fin ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by TonyParis
qqn parle couramment le morse pour decoder le message de fin ? |
"J'arrive au cinéma"; perso je ne me vois pas me mater du Bref au cinéma pendant 1h30 ; mais qu'ils aient envie de tourner un film ça oui c'est crédible |
|
|
| _IDS_ |
| Je ne sais pas quel type de film ils vont donner, mais l'arrêt de la série était conditionné par le tournage du film, je pense pas qu'ils pouvaient assumer les deux en même temps sans finir par donner dans le n'importe quoi, et d'un point de vue carrière ils peuvent pas se permettre de dire non à un long métrage, wait & see mais si c'est aussi fendard que la série, ça va donner!:cool: |
|
|
|
|