|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Bon on dirait qu'il a fait sauter le sujet où ils voulaient nous mettre des baffes :( :( :(
Pourtant j'ai pas trollé j'ai juste proposé un débat. IMO ils veulent pas débattre alors...
Dommage ça aurait pu être fun :( :( :( |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| chasis.fan |
Ah ben voila, j'étais presque décu de pas voir de lien entre la soirée et TiF ^^ (bon apres ils peuvent s'auto proclamer partenaires, mais vu la prose je suis sûr que c'est eux qui ont pondu le texte :D )
| quote: | Tom Neptunes via Trance in France Official
Hit du DJ Bobina qui sera à Paris à l'occasion de la Red Alert Party au Players. 7 Octobre en partenariat avec "Trance In France" |
|
|
|
| _greggy_ |
Caméra café à la sauce SSII 42ème étage
Ceux qui ont bossés ou bossent encore dans une SSII devraient s'y retrouver :D |
|
|
| greg69 |
| sympa l'autodérision :toothless |
|
|
| maxxyme |
Euh... ça a dû être supprimé, car je n'ai que
Wednesday at 3:40am (annonce de la soirée avec Bobina)
et Tuesday at 11:20pm (post d'une vidéo de SVD)
Sinon en fait c'est un comique au fond de lui ce Tom :
| quote: | | Vous connaissez des français / francophones qui aiment la Trance et ne sont pas encore amis avec moi ? Si oui, suggérez leur de m'ajouter comme ami svp. La communauté grandit et ce n'est pas fini. Tous ensemble pour le même projet. Merci d'avance ! |
mmh... comment te dire ? :clown:
| quote: | Pourquoi les tornades ont toujours des noms de filles ?
- Parce qu'elles arrivent chaudes et humides et repartent avec ta maison et ta voiture :D (humour !) |
!!!! :eek: |
|
|
| Thib' |
Oui il l'a effacé :stongue: :stongue: :stongue:
Un de ses potes voulait nous mettre des tartes, je lui ai proposé de venir débattre tranquillement de ses problèmes ici-même, et dans les 5 minutes tout le post (statut + commentaires de ses potes) a été effacé :( :( :( |
|
|
| matviscafcb |
| Un bug facebook imo :o |
|
|
| Hank608 |
| Il ferait mieux de passer sur Google+, comme ça il pourra délimiter un cercle "non-TAFR spécial rageux". |
|
|
| maxxyme |
Roh la fillette le mec...
et c'était qui son pote rageux ? :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Caméra café à la sauce SSII 42ème étage
Ceux qui ont bossés ou bossent encore dans une SSII devraient s'y retrouver :D |
misère... les boulets, SFEIR :rolleyes:
Il faut quand même que je vous raconte qu'il y a deux ans, lors de ma recherche de (nouvel) emploi, après avoir passé un premier entretien chez eux, entretien avant lequel j'avais dû resaisir mon CV dans un de leurs questionnaires types, je n'avais pas retenu leur attention car "[leur] choix s’oriente vers des candidats dont le profil est plus proche que le vôtre des postes que nous cherchons à pourvoir."
Je me demande bien l'intérêt qu'ils avaient eu à me recevoir... enfin une belle perte de temps en tout cas. :rolleyes:
Alors là quand je vois les clips, pfff... |
|
|
| _IDS_ |
Voilà deux bons loosers de moins sur Koh Lanta, ça va pas faire de mal...
Sinon le mec qui souffle sur la torche!:stongue: :stongue: :stongue:
Et le Belge qui va fabriquer des faux bracelets d’immunité la semaine prochaine!!!:wtf: :stongue: :crazy: |
|
|
|
|