|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
A part quelques séries la VO nous gonfle assez vite : trop de lecture pour peu de différence.
J'aurai un meilleur niveau dans la langue ca aiderait pas mal pis on a l habitude des voix francaises (pour Californication notamment) |
|
|
| JoeHell |
Pour les séries, ok pour la VF.
Par contre où ça fait mal c'est dans les films à gros budget, où tout est misé sur les effets spéciaux y compris sonores en spacial.
J'ai vu 3 fois 300 en VOST (2 fois au ciné puis 1 fois chez moi) avant de le voir en VF parce que Florence aime pas la VOST, ben carrément je lui ai dit que c'était pas possible d'entendre le voix à ce point massacrée du héros ! Et puis les bruits du vent dans la VO, les bruitages des séquences de combat au ralenti... c'est trop bon ! Bref, j'ai relancé du début en VOST. Et puis c'est pas non plus bourré de dialogues :D
"THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA !!!!!" != "On est Spartiaaaaaaaates !!!" |
|
|
| birante |
oué non j'ai maté Berling Calling en VO sous titré Anglais (à l'arrache avec un passage de 30 sec avec des sous titres hollandais lol.)
En fait si t'as jamais vu en VO ça passe nickel, mais dès que t'as vu le truc 2 ou 3 fois en VO, ça fait vraiment bizare d'entendre une voix totalement différente du personnage. Pour les séries que j'ai commencé en FR, ça roule car je suis habitué à la voix Fr, limite VO devient dérangeant (en fait j'sais plus quelle série j'avais commencé en FR mais ça m'est arrivé).
en allemand je comprend un mot sur 10, surtout qu'il parle avec des mots de l'Est :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
oué non j'ai maté Berling Calling en VO sous titré Anglais (à l'arrache avec un passage de 30 sec avec des sous titres hollandais lol.)
En fait si t'as jamais vu en VO ça passe nickel, mais dès que t'as vu le truc 2 ou 3 fois en VO, ça fait vraiment bizare d'entendre une voix totalement différente du personnage. Pour les séries que j'ai commencé en FR, ça roule car je suis habitué à la voix Fr, limite VO devient dérangeant (en fait j'sais plus quelle série j'avais commencé en FR mais ça m'est arrivé).
en allemand je comprend un mot sur 10, surtout qu'il parle avec des mots de l'Est :p |
c'est exactement la même chose pour moi!! je ne peux pas voir un épisode de How I Met Your Mother en VF, les voix sont si differentes, c'est imposs' |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est exactement la même chose pour moi!! je ne peux pas voir un épisode de How I Met Your Mother en VF, les voix sont si differentes, c'est imposs' |
et c'est surtout que c'est pas drôle en vf, tous les calembours et autres jeux de mots tombent à l'eau ! :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
les calembours |
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
:toothless |
+1 :stongue: |
|
|
| greg69 |
wtf pekin express ??? :wtf:
vraiment trop relou cette règle des pousseurs / ralentisseurs... :rolleyes:
et l0l hier soir claude-gollum dans koh lanta :toothless par contre à brognard qui fait sa balance... :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre à brognard qui fait sa balance... :rolleyes: |
+1, encore une fois un argument qui fait que c'est la saison la plus merdique de toutes
Ca sent le complot pour couler l'émission :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
ouais puis lui il déçoit de plus en plus, il a craché récemment sur pekin express en disant que lui, jamais il ferait un truc avec des pipoles...
pourtant, à mon sens, le retour des héros c'est vraiment du même acabit ! |
|
|
| _IDS_ |
Je pense que c'est monté ce qu'il se passe dans Koh Lanta depuis 2 Vendredi, parce que sinon il se passe rien, que dalle, alors du coup la production n'a pas d'autre moyen pour animer la saison.
Même le feu, j'y crois pas une seconde qu'il l'on laissé crever sans faire exprès, le coup des bananes n'en parlons même pas, c'est trop gros comme truc et Brognard dénonce définitivement la mise en scène avec ce qu'il a fait...
Bref c'est un peu bizarre la tournure que prend l'émission, et je reste persuadé que c'est à cause d'un mauvais casting. Ils ont qu'à prendre que des warrior, des tueurs de serpents, des pêcheurs de requins, des fumeurs de liane, et là tu vas voir la saison de ouf!:thepirate |
|
|
|
|