return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 124)
View this Thread in Original format
Kartman
A part quelques séries la VO nous gonfle assez vite : trop de lecture pour peu de différence.

J'aurai un meilleur niveau dans la langue ca aiderait pas mal pis on a l habitude des voix francaises (pour Californication notamment)
JoeHell
Pour les séries, ok pour la VF.

Par contre où ça fait mal c'est dans les films à gros budget, où tout est misé sur les effets spéciaux y compris sonores en spacial.

J'ai vu 3 fois 300 en VOST (2 fois au ciné puis 1 fois chez moi) avant de le voir en VF parce que Florence aime pas la VOST, ben carrément je lui ai dit que c'était pas possible d'entendre le voix à ce point massacrée du héros ! Et puis les bruits du vent dans la VO, les bruitages des séquences de combat au ralenti... c'est trop bon ! Bref, j'ai relancé du début en VOST. Et puis c'est pas non plus bourré de dialogues :D

"THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA !!!!!" != "On est Spartiaaaaaaaates !!!"
birante
oué non j'ai maté Berling Calling en VO sous titré Anglais (à l'arrache avec un passage de 30 sec avec des sous titres hollandais lol.)

En fait si t'as jamais vu en VO ça passe nickel, mais dès que t'as vu le truc 2 ou 3 fois en VO, ça fait vraiment bizare d'entendre une voix totalement différente du personnage. Pour les séries que j'ai commencé en FR, ça roule car je suis habitué à la voix Fr, limite VO devient dérangeant (en fait j'sais plus quelle série j'avais commencé en FR mais ça m'est arrivé).


en allemand je comprend un mot sur 10, surtout qu'il parle avec des mots de l'Est :p
Insigma

ABSOLUT DISCO מסיבת סילבסטר 2008 ישראל from raz cohen on Vimeo.



:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

si vous connaissez les titres (sauf la première :stongue: )
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by birante
oué non j'ai maté Berling Calling en VO sous titré Anglais (à l'arrache avec un passage de 30 sec avec des sous titres hollandais lol.)

En fait si t'as jamais vu en VO ça passe nickel, mais dès que t'as vu le truc 2 ou 3 fois en VO, ça fait vraiment bizare d'entendre une voix totalement différente du personnage. Pour les séries que j'ai commencé en FR, ça roule car je suis habitué à la voix Fr, limite VO devient dérangeant (en fait j'sais plus quelle série j'avais commencé en FR mais ça m'est arrivé).


en allemand je comprend un mot sur 10, surtout qu'il parle avec des mots de l'Est :p


c'est exactement la même chose pour moi!! je ne peux pas voir un épisode de How I Met Your Mother en VF, les voix sont si differentes, c'est imposs'
Defcon_7
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est exactement la même chose pour moi!! je ne peux pas voir un épisode de How I Met Your Mother en VF, les voix sont si differentes, c'est imposs'


et c'est surtout que c'est pas drôle en vf, tous les calembours et autres jeux de mots tombent à l'eau ! :nervous:
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
les calembours


:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
:toothless


+1 :stongue:
greg69
wtf pekin express ??? :wtf:

vraiment trop relou cette règle des pousseurs / ralentisseurs... :rolleyes:

et l0l hier soir claude-gollum dans koh lanta :toothless par contre à brognard qui fait sa balance... :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
par contre à brognard qui fait sa balance... :rolleyes:

+1, encore une fois un argument qui fait que c'est la saison la plus merdique de toutes

Ca sent le complot pour couler l'émission :rolleyes:

greg69
ouais puis lui il déçoit de plus en plus, il a craché récemment sur pekin express en disant que lui, jamais il ferait un truc avec des pipoles...

pourtant, à mon sens, le retour des héros c'est vraiment du même acabit !
_IDS_
Je pense que c'est monté ce qu'il se passe dans Koh Lanta depuis 2 Vendredi, parce que sinon il se passe rien, que dalle, alors du coup la production n'a pas d'autre moyen pour animer la saison.

Même le feu, j'y crois pas une seconde qu'il l'on laissé crever sans faire exprès, le coup des bananes n'en parlons même pas, c'est trop gros comme truc et Brognard dénonce définitivement la mise en scène avec ce qu'il a fait...

Bref c'est un peu bizarre la tournure que prend l'émission, et je reste persuadé que c'est à cause d'un mauvais casting. Ils ont qu'à prendre que des warrior, des tueurs de serpents, des pêcheurs de requins, des fumeurs de liane, et là tu vas voir la saison de ouf!:thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 [124] 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement