Je lisais les articles de ce groupe quand j'ai découvert internet en 95, mais ils avaient des accès restreints au site, dont j'avais trouvé un accès en essayant quelques dizaines de combinaisons login/mot de passe :p
Ce soir j'ai réessayé, et j'ai vu que c'était enfin en accès libre.
JoeHell
Un Œil sur la Planète : Et si on légalisait le cannabis ?
hahaha epic la comparaison sylvain, sinon oui je pense aussi pour le parachute je vois pas autre chose ... ils font comment les ecureuils pour s'arreter eux ?? :D
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
On voit pas l’atterrissage :( Ils ont un parachute apparemment vu les images de fin.
:o :o non, non ils s'écrasent comme des pauvres merdes.
C'est un sport à usage unique. Tu essayes une fois, et c'est tout.