Excellent l'émission, le sujet est bien traité!:cool:
d&b
je regarde koh lanta là; y'en a qui suivent ?
c'est qui les grosses merdes ?
le belge là il a l'air de haut niveau non ?
pourquoi les rouges ils ont pas de riz en fait ?
greg69
yep, fan as usual :toocool:
j'adore le belge, il déboîte ! hâte de voir la prochaine (dans 2 semaines :whip: )
y'a pas vraiment de grosse merde à mon goût, elles sont déjà parties
pour le riz, cette année, ils n'en avaient pas au début, ils l'ont gagné à un confort
_IDS_
Yep le Belge il roxx, avec ses faux bracelets!:eek: :wtf: :stongue: Il fait un bordel pas possible dans la tête des gens depuis le début!:D
Les golden-buses sont parties, sur deux abandons, deux personnages qui ont une haute estime d'eux même mais pas grand chose dans le gilet, des rigolos quoi...:rolleyes:
Les autres virés lors des conseils ont ou pas eu le temps de prouver quoi que ce soit, ou c'est mieux pour tlm genre le nain de jardin de la semaine dernière...
Par contre quand on voit le nbre de participants qui tombent raides et pas des pe gabarits tout de même, je me demande si c'est une bonne idée de ne leur donner zéro nourriture dés le départ?!:confused:
Insigma
Gégéééééééééééééééééé !!!
Reviens !! lool
Il y a quand même eu un truc ultime avec Gégé.. La dernière épreuve nautique à laquelle il a participé. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy: