return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 [175] 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 175)
View this Thread in Original format
_IDS_
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


:stongue: :stongue: :stongue:
Hank608
Reportage sympa sur le phénomène geek dans son ensemble :

http://speed.dattebayo-fr.com/video...mygeekdbfr.html
chasis.fan
Vu a l'époque sur Stage6, la plateforme de divx en hd qui a fermé :(
Sympa ce reportage :)
_IDS_
quote:
Originally posted by Hank608
Reportage sympa sur le phénomène geek dans son ensemble :

http://speed.dattebayo-fr.com/video...mygeekdbfr.html


Excellent l'émission, le sujet est bien traité!:cool:
d&b
je regarde koh lanta là; y'en a qui suivent ?

c'est qui les grosses merdes ?
le belge là il a l'air de haut niveau non ?

pourquoi les rouges ils ont pas de riz en fait ?
greg69
yep, fan as usual :toocool:

j'adore le belge, il déboîte ! hâte de voir la prochaine (dans 2 semaines :whip: )

y'a pas vraiment de grosse merde à mon goût, elles sont déjà parties

pour le riz, cette année, ils n'en avaient pas au début, ils l'ont gagné à un confort
_IDS_
Yep le Belge il roxx, avec ses faux bracelets!:eek: :wtf: :stongue: Il fait un bordel pas possible dans la tête des gens depuis le début!:D

Les golden-buses sont parties, sur deux abandons, deux personnages qui ont une haute estime d'eux même mais pas grand chose dans le gilet, des rigolos quoi...:rolleyes:

Les autres virés lors des conseils ont ou pas eu le temps de prouver quoi que ce soit, ou c'est mieux pour tlm genre le nain de jardin de la semaine dernière...

Par contre quand on voit le nbre de participants qui tombent raides et pas des pe gabarits tout de même, je me demande si c'est une bonne idée de ne leur donner zéro nourriture dés le départ?!:confused:
Insigma
Gégéééééééééééééééééé !!!
Reviens !! lool

Il y a quand même eu un truc ultime avec Gégé.. La dernière épreuve nautique à laquelle il a participé. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy:

allez, pour le plaisir..
http://www.youtube.com/watch?v=iNcI...8&feature=share

:stongue: :stongue:
_IDS_
:stongue: :stongue: :stongue:

C'est juste énorme, je me demande même encore comment c'est possible de faire du surplace comme ça dans l'eau?!:confused: :crazy: :stongue:
_IDS_


:stongue: :stongue: :stongue:

L'oncle du mec, j'en peux plus!:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 [175] 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement