|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Saturday night live :
S1
S2
S3
S4
;) |
|
|
| Mr. D |
;) |
|
|
| matviscafcb |
FYP
Testée ce week end :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Saturday night live :
S1
S2
S3
S4
;) |
lool cette année c'est la saison 35 ... les 4premières saisons ca remonte donc à 1975 mdrr allez, je prends par curiosité, faudrait plutot voir pour les saisons 30-31 :p
@ Tony : ouai mdrrrr gros classique le dick in the box mais en fait, y a plein de gros délires qui trainent sur le net qui viennent de SNL. Sans parler même su Blue Brothers lol |
|
|
| matviscafcb |
| Ok owned, je vois 4 saisons j'ai trouvé ca coherent je connais pas du tout |
|
|
| d&b |
| un concert de Kool and the Gang sur le TSR2 :gsmile: |
|
|
| Insigma |
Pékin Express :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
L'étape de dingo !
Trop dég pour Chloé... ok la Anne-Marie était surement à bout mais être aussi catégorique comme ça, et penser qu'à elle, franchement..
Sinon, bien les équipes mixées :toothless :toothless :toothless
Et la traversée du désert, pfiouuu !
Sabine, moi, c'est elle qui m'insupporte :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sabine, moi, c'est elle qui m'insupporte :whip: :whip: |
+1
J'aurai bien voulu qu'elle dégage cette semaine ca m'aurait fait marrer.
Très bon épisode en tous cas qui met à l'honneur un de mes animaux favoris : le lama :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Très bon épisode en tous cas qui met à l'honneur un de mes animaux favoris : le lama :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et pourquoi donc ? :clown: |
|
|
| Kartman |
J'adore l'air méprisant qu'ils ont alors que leur style de mouton géant c'est un peu la loose :stongue:
 |
|
|
| Kartman |

Avouez que l'expression de la tete de la bete est peu concordante avec le reste. |
|
|
|
|