|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Y avait un reportage hyper intéressant sur Arte hier soir à 23h :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'a quoi à regarder ? |
Dépassement des limites de qualité pour l'aluminium, les pesticides, d'éléments radioactifs dans certaines régions sans avertir les consommateurs ni même les communes/mairies par moment.
Présence des résidus de médicaments car phénomène non traités dans les stations de traitement des eaux.
Le reportage montre que les distributeurs (veolia) et le gouvernement sont évidement au courant mais manipule la langue de bois sur le sujet. |
|
|
| Kartman |
| Faites comme moi buvez du Coca :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y avait un reportage hyper intéressant sur Arte hier soir à 23h :gsmile: |
ouai mais y'avait Total Recall sur la 2 :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dépassement des limites de qualité pour l'aluminium, les pesticides, d'éléments radioactifs dans certaines régions sans avertir les consommateurs ni même les communes/mairies par moment.
Présence des résidus de médicaments car phénomène non traités dans les stations de traitement des eaux.
Le reportage montre que les distributeurs (veolia) et le gouvernement sont évidement au courant mais manipule la langue de bois sur le sujet. |
Je viens juste de tomber sur le lien tiens, je vais regarder ;) |
|
|
| maxxyme |
| Et ça vous ferait mal de le copier-coller ici, hein...? :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et ça vous ferait mal de le copier-coller ici, hein...? :clown: |
J'croyais l'avoir bookmarké mais non :toothless :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y avait un reportage hyper intéressant sur Arte hier soir à 23h :gsmile: |
un reportage sur "internet", j'avais même pas précisé lol |
|
|
| d&b |
le zapping de telezap
http://www.youtube.com/watch?v=Jglb64z_H7c
et je dois avouer que le premier passage sur l'amour est dans le pré...
c'est ultimate :stongue: :stongue:
c'est à 1min 20
tout est énorme :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
le zapping de telezap
http://www.youtube.com/watch?v=Jglb64z_H7c
et je dois avouer que le premier passage sur l'amour est dans le pré...
c'est ultimate :stongue: :stongue:
c'est à 1min 20
tout est énorme :haha: |
:eyes: ... mdr la fille qui veut se cultiver !!! Verdun.... :haha: |
|
|
| birante |
ah oui j'ai été gâté pour la première fois que je regarde l'émission des paysans, je tombe sur ça , j'étais mort de rire.
Là où j'suis tombé des apwal (:clown: ) c'est quand j'ai appris que la nana avait 24 ans :wtf: :wtf: :wtf: même Anne fait plus jeune à côté :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
ah oui j'ai été gâté pour la première fois que je regarde l'émission des paysans, je tombe sur ça , j'étais mort de rire.
Là où j'suis tombé des apwal (:clown: ) c'est quand j'ai appris que la nana avait 24 ans :wtf: :wtf: :wtf: même Anne fait plus jeune à côté :toothless |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: 24 ans ?!??????????????? lui en donnait 40 easy moi oO tin, sick life quand même :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|