| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est fun Koh Lanta cette année.
En plus c'est au Vietnam je vais regarder avec l'espoir de voir debarquer André en 406 :stongue: |
:toothless :toothless
on a raté cette semaine, mais on va essayer de se rattraper.
elle connait cette ile, que de nom même si c'est pas très loin de chez elle |
|
|