return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 126)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: les con sur TF1, ils nous foutent les enfoirés je sais pas quoi ce soir à la place de koh lanta et giuseppeeeeeeeeee pfffff du coup ca sera diffusé samedi soir :'(
matviscafcb
Font chier ses sdf quand meme :o
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: les con sur TF1, ils nous foutent les enfoirés je sais pas quoi ce soir à la place de koh lanta et giuseppeeeeeeeeee pfffff du coup ca sera diffusé samedi soir :'(


what what what ???

tain merde :whip:

bon m'en fout chui busy ce soir mais ça va être la merde demain y'aura pekin express et koh lanta en même temps :nervous:
birante



:)
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
ça va être la merde demain y'aura pekin express et koh lanta en même temps :nervous:


bordel merde hein !
Lequel est le moins pourri des replays TF1 et M6 ?
DianeDesEtoiles
tf1 l'image est un peu meilleure que le replay d'm6 je trouve ..
greg69
quote:
Originally posted by Insigma

Lequel est le moins pourri des replays TF1 et M6 ?


j'ai eu plus de soucis avec celui de tf1, du coup j'enregistre koh lanta :D

@bibi : excellent :cool:
Insigma
okaich ! merci
JoeHell
quote:
Originally posted by TF1 - Koh-Lanta
Texte ici

:stongue: :stongue: :stongue:

TF1 qui nous met des Hello World dans les messages à l'écran :toothless
Migoa
Tin ouai j'ai capté aussi, la barre de rire quoi :stongue: :stongue:

d&b
ah oui j'ai vu ça aussi hier soir à la fin de l'émission :toothless


c'est qui qui va gagner au fait ?


nan parce que j'ai regardé que hier soir
Insigma
J'aurais préféré que ce soit Claude qui sorte.
En tout cas, comme je disais depuis le début, j'espère que Philippe va gagner.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement