|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: les con sur TF1, ils nous foutent les enfoirés je sais pas quoi ce soir à la place de koh lanta et giuseppeeeeeeeeee pfffff du coup ca sera diffusé samedi soir :'( |
|
|
| matviscafcb |
| Font chier ses sdf quand meme :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: les con sur TF1, ils nous foutent les enfoirés je sais pas quoi ce soir à la place de koh lanta et giuseppeeeeeeeeee pfffff du coup ca sera diffusé samedi soir :'( |
what what what ???
tain merde :whip:
bon m'en fout chui busy ce soir mais ça va être la merde demain y'aura pekin express et koh lanta en même temps :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ça va être la merde demain y'aura pekin express et koh lanta en même temps :nervous: |
bordel merde hein !
Lequel est le moins pourri des replays TF1 et M6 ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tf1 l'image est un peu meilleure que le replay d'm6 je trouve .. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Lequel est le moins pourri des replays TF1 et M6 ? |
j'ai eu plus de soucis avec celui de tf1, du coup j'enregistre koh lanta :D
@bibi : excellent :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TF1 - Koh-Lanta
Texte ici |
:stongue: :stongue: :stongue:
TF1 qui nous met des Hello World dans les messages à l'écran :toothless |
|
|
| Migoa |
| Tin ouai j'ai capté aussi, la barre de rire quoi :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
ah oui j'ai vu ça aussi hier soir à la fin de l'émission :toothless
c'est qui qui va gagner au fait ?
nan parce que j'ai regardé que hier soir |
|
|
| Insigma |
J'aurais préféré que ce soit Claude qui sorte.
En tout cas, comme je disais depuis le début, j'espère que Philippe va gagner. |
|
|
|
|