|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 138)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ca a l'air bien borderline votre truc, en cours de DL :tongue2
Par contre les captcha de Fileshare, ça devient vraiment tordu !! Hier soir j'étais à 30cm de ma télé pour essayer de décrypter. Bientôt on ira aider MA en Égypte :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre les captcha de Fileshare, ça devient vraiment tordu !! |
ouais c'est abusé :eyes:
mais il me semble qu'ils permettent une faute de frappe |
|
|
| matviscafcb |
"Les évadés" ce soir sur M6
Chef d'oeuvre spotted |
|
|
| rafon3 |
| Un Stephen King quoi ;) |
|
|
| matviscafcb |
| On en chaine avec Heat sur la 8, sick soirée |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On en chaine avec Heat sur la 8, sick soirée |
tain ça fait déjà 2 ou 3 fois qu'ils le diffusent :stongue:
sinon y'avait du bon sur france 2 hier soir, envoyé spécial sur les tatoués avec tin-tin le tatoueur des stars
et un doc sur les années 90, sympa aussi |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un Stephen King quoi ;) |
ouais enfin les adaptations de stephen King au cinoche ç'a pas toujours été des chefs d'oeuvre, loin de là :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| En tout cas celui la et "La ligne verte" c'est 2 enormes films |
|
|
| rafon3 |
Tu peux rajouter Shining aussi ;)
C'est vrai que ça a fait aussi quelques bons nanards :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est vrai que ça a fait aussi quelques bons nanards :clown: |
Les Langoliers par exemple :clown:
Peur bleue, la peau sur les os... bref tous ces films qu'on a regretté un jour avoir loué au vidéoclub du coin :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Peur bleue c'est le broll avec les requins la qui peuvent faire tout et nawak ? zomg j'ai kiffé ca, c'est supra debile mais j'ai adoré :clown: |
|
|
|
|