return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 138)
View this Thread in Original format
JoeHell
Ca a l'air bien borderline votre truc, en cours de DL :tongue2

Par contre les captcha de Fileshare, ça devient vraiment tordu !! Hier soir j'étais à 30cm de ma télé pour essayer de décrypter. Bientôt on ira aider MA en Égypte :toothless
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

Par contre les captcha de Fileshare, ça devient vraiment tordu !!


ouais c'est abusé :eyes:

mais il me semble qu'ils permettent une faute de frappe
matviscafcb
"Les évadés" ce soir sur M6

Chef d'oeuvre spotted
birante
un classic
rafon3
Un Stephen King quoi ;)
matviscafcb
On en chaine avec Heat sur la 8, sick soirée
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
On en chaine avec Heat sur la 8, sick soirée


tain ça fait déjà 2 ou 3 fois qu'ils le diffusent :stongue:

sinon y'avait du bon sur france 2 hier soir, envoyé spécial sur les tatoués avec tin-tin le tatoueur des stars

et un doc sur les années 90, sympa aussi
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
Un Stephen King quoi ;)


ouais enfin les adaptations de stephen King au cinoche ç'a pas toujours été des chefs d'oeuvre, loin de là :toothless :clown:
matviscafcb
En tout cas celui la et "La ligne verte" c'est 2 enormes films
rafon3
Tu peux rajouter Shining aussi ;)

C'est vrai que ça a fait aussi quelques bons nanards :clown:

Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3

C'est vrai que ça a fait aussi quelques bons nanards :clown:


Les Langoliers par exemple :clown:
Peur bleue, la peau sur les os... bref tous ces films qu'on a regretté un jour avoir loué au vidéoclub du coin :clown:
matviscafcb
Peur bleue c'est le broll avec les requins la qui peuvent faire tout et nawak ? zomg j'ai kiffé ca, c'est supra debile mais j'ai adoré :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement