|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 160)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ouai blasant, je peux pas le sentir ce mec, mais il est plus fort c'est indéniable, il domine.
Entre le foot, le tennis, et bientôt le vélo, j'en peux plus de voir de l'Espagnol partout. Heureusement qu'ils ont pas des morphologies pour gagner au Basket, au Judo ou au Hockey, sinon tu pleures.:wtf: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Heureusement qu'ils ont pas des morphologies pour gagner au Basket, |
Champions du Monde en 2006 :toothless
Federer battra jamais Nadal a RG, il perd le match dans la tete avant meme de rentrer sur le court. Quand tu vois les balles que Nadal arrive a remettre je peux comprendre que ca soit destabilisant, t'as l'impression de jouer contre un mur la balle revient toujours
J'aime beaucoup Nadal, c'est un guerrier il lache jamais rien, super etat d'esprit |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Champions du Monde en 2006 :toothless
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
OWNED Ludo :thepirate :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
Putain la loose, quand je te dis qu'ils sont partout!:wtf: Même là où je croyais vraiment pas les voir.:nervous:
Ça joue au PingPong ou au lancer de marteau en Espagne?!:confused: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
il perd le match dans la tete avant meme de rentrer sur le court. |
c'est l'impression que ça donne, pourtant vers la fin du 3ème set, ils ont montré les points gagnant : 105 / 109... mais y'en a un qui a 2 sets de plus :toothless
incroyable le nombre de fautes directes de federer... :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
incroyable le nombre de fautes directes de federer... :eyes: |
Ils devraient faire le tri là-dedans entre les fautes directes provoquées et les "vraies" fautes directes. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ils devraient faire le tri là-dedans entre les fautes directes provoquées et les "vraies" fautes directes. |
j'avais pas vu ton post
il me semble que tout ce qui est touché par un joueur et va dans le filet ou sort est considéré comme faute directe, du coup ça inclut en effet les 'provoquées' dont tu parles |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
j'avais pas vu ton post
il me semble que tout ce qui est touché par un joueur et va dans le filet ou sort est considéré comme faute directe, du coup ça inclut en effet les 'provoquées' dont tu parles |
;) ouais ce qui fausse un peu le truc selon moi. |
|
|
| greg69 |
| l'hypnotiseur au grand journal hier soir, c'était assez bluffant :eyes: |
|
|
| Mr. D |
Je n'ai pas trouvé de thread pour tout ce qui est installation visuel, laser, etc. donc je mets ça là :
|
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes:
J'veux pareil à la maison !!!! |
|
|
|
|