|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
V matter Eden Log, je sais pas ce que c'est on verra.
Si c'est nul, ça me fera 4,6 Go de place pour un autre film :toothless |
ben c'est bon tu peux faire de la place :toothless |
|
|
| Kotix |
Bon je viens de matter koh-lanta en replay et franchement moundir toujours aussi classe :toothless quel acteur là avec son extinction de flambeau
mais ça reste loin de sa prestation théâtrale de la saison 2 :
Moundir saison 02 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
ben c'est bon tu peux faire de la place :toothless |
effectivement. :o
quelle daube :conf: :conf: :eyes: :conf: :conf: |
|
|
| JoeHell |
C'est bien pourri le Convoi de l'Extrême...
Je vois pas l'intérêt, y'a rien de drôle, même pas vu un camion passer à travers la glace à part dans la bande annonce.
La télé réalité américaine on a déjà vu plus drôle, comme "The Simple Life" :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est bien pourri le Convoi de l'Extrême...
Je vois pas l'intérêt, y'a rien de drôle, même pas vu un camion passer à travers la glace à part dans la bande annonce.
La télé réalité américaine on a déjà vu plus drôle, comme "The Simple Life" :) |
On n'a jamais dit que c'etait drole :conf: pis c'est pas vraiment de la télé réalité.
Enfin oui faut aimer quoi.
Mais ca doit plaire pour etre diffusé en 1ere partie de soirée.
Moi j'aime beaucoup :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
On n'a jamais dit que c'etait drole :conf: pis c'est pas vraiment de la télé réalité.
Enfin oui faut aimer quoi.
Mais ca doit plaire pour etre diffusé en 1ere partie de soirée.
Moi j'aime beaucoup :p |
tu parles t'as pioncé comme pas 2 l'autre coup ! :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu parles t'as pioncé comme pas 2 l'autre coup ! :whip: |
La route ca m'endort :o
Non mais je re regarderais j'essaie difficilement de télécharger les 3 ép que j'ai loupé et celui ou je me suis assoupi :toothless |
|
|
| greg69 |
dimanche soir sur tmc, il y avait american gladiator l'émission où des candidats doivent battre des catcheurs avec des épreuves à la ninja warrior, en un mot : du très lourd :tongue2
hier soir j'étais en mode pc puis je me fous au pieux. daniela a embarqué la ds donc pas moyen de me faire un petit zelda, du coup... téloche
et là, merveille du cathodique (enfin lcd) je tombe sur un reportage sur lolo ferrari :clown:
bien gore comme il faut, voyeur et tordu, où tu la vois complêtement bourrée se vautrer d'une scène minable d'un club paumé au kazakstan devant 3 pèlerins
par contre, les photos d'elle dans son cercueil, que son mari a vendu à la presse people allemande, ils n'ont pas montré :o
est-il nécessaire de préciser que c'était sur W9 ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| W9, la p'tite chaine qui démonte ! |
|
|
| greg69 |
Avis à ceux qui n'ont pas vu mon post sur un autre topic
SVP ne parlez pas de koh lanta ailleurs qu'ici car je le verrai pas avant la semaine prochaine
merci :clown: |
|
|
| Insigma |
on fait ce qu'on veut :o
:disbelief
:happy2:
:wtf:
:gsmile:
:conf:
:p
:confused:
:cool:
:tongue3 |
|
|
|
|