return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 [153] 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 153)
View this Thread in Original format
Insigma
ah ok je comprends mieux ton statut FB paysan Chaumontais ^^
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ah ok je comprends mieux ton statut FB paysan Chaumontais ^^


J'ai mis la vidéo sur mon FB aussi :D
_IDS_
Je profite que ce soit la pub:

Enquête Exclusive en ce moment sur M6, en quelques mots, BE/NL/frontière FR, drogue, festival, club, coffee-shop, etc... et pour le moment je trouve que le reportage tape dans le vrai, on est vraiment au coeur du truc, tous du moins tel que je le connaissais...:thepirate
Insigma
Vu aussi (et terminé ce matin :D)
Bien.
Trisco95
un lien pour le revoir svp ?
Insigma
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/25906 tout simplement
greg69
vu également

le labo clandestin, c'était l'hallu :toothless

et lol @ sujet de la semaine prochaine : je sais plus quoi et cocaïne... :D

@trisco : m6replay ;)
matviscafcb
Tain le mec au telephone "on a passé une soirée d'enculé, perché a la MD j'etais fracassé contre un arbre" :stongue:

C'est quoi comme festoche ? Rock Werchter non ?
Insigma
yes
DianeDesEtoiles
Alors @Stan vite fait pour les séries avant que j'oublie et que les vacs ne passe par là vendredi ! J'ai essayé de sélectionner ce que j'ai aimé dans le style que tu sembles aussi apprécier avec Vaness!

En petite sitcom sympathique dans le genre de hot in cleveland, tu as :

"Mad Love" avec le reed de SCrubs (l blonde psychotique) et un acteur des american pie lol le quator formé par les 2 filles Vs 2 mecs est plutôt sympa, 20min de ptite série sur le thème d'un coup de foudre et les meilleurs amis/ennemis à côté qui se poilent, le rôle du meilleur ami de mec amoureux est tordant (Larry). Et l'histoire d'amour entre les deux perso principaux n'est pas mielleuse ni ennuyante à souhait ni le centre de la série contrairement à ce qu'on peut penser.

Better With You : une fille tombe enceinte ( ;) ) d'un coup d'un soir qui se révèle ok pour assumer et on découvre la vie de couple de ce jeune couple, du couple de la soeur ( 10ans) et des parents ( 30ans ) ca donne à des comparaisons et c'est plutôt bien mené (par contre lol @ chronologie de la grossesse pas tjrs respectée mais osef). le ptit jeune est bien neuneu, la soeur et le copain (attention, pas marié, c'est un "choix valide de vie :;o :o :o ) est assez fun et les grands parents sont juste tordants d'ailleurs la gd mère est celle qui joue la mère dans 70's show !

Perfect Couples : la vie de 3 couples mariés ou en passe, chacun est bien tordu dans son genre (20min d'ep aussi comme les 2 précédents) bon acteurs et vraiment poilants et fond d'histoire pas si débile que ça au final !

Dans le genre aventure toussa il y a la toute fraîche série us/irlandaise Camelot, 4 epi pr l'instant mais ca se regarde bien, 55min comme un mini film, beaux décors, histoire sympa (classique maos romancée / dark. Seul truc qui me soule c'est le jeu de l'acteur qui fait Merlin ( le Mark machin de flash forward.. il me soulait déjà et là c'est pire lol).

La nouvelle série CHAOS aussi est assez rigolote : les aventures d'une nouvelle recrue dans la CIA au sein des "Espions qui la jouent à l'ancienne". Je t'en dit pas plus, tu dl et matte si t'as le temps / envie :)

ha oui sinon dans le premier genre (sitcom 20min) y a eu my dad says avec William Shatner, ptite série funky qui se laisse bien regarder et dont l'histoire finie par être touchante avec Shatner :)

Et à guetter, la nouvelle (je vais regarder l'ep 1 en entier de suite) game of throne .. à suivre ... :)

Insigma
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Merci ! Je d/l tout ça :D

Edit : j'i tout mis en d/l sauf Camelot et Game of throne qui sont pas trop notre cam. Les trucs historiques, bif-bof ;)
Kartman



Il déconne pas avec les clips Martin :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 [153] 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement