|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
bon pas mal koh lanta hier
juste à chier par contre l'idée de faire venir les proches, c'était vraiment über naz, ça casse complètement le concept naufragé, du coup je commmence à avoir de sérieux doutes... si ça se trouve, koh lanta, c'est tourné au bois de boulogne :nervous:
bon pis pour ceux qui ont loupé, c'est la finale vendredi !!! |
|
|
| JoeHell |
Ca m'a un peu déçu, je m'attendais à plus de gueguerre interne entre les 6 jaunes.
Mais vendredi soir c'est clair, je sais ce que je regarderai :)
Pauvre Courbet, son émission est arrêtée... en fait c'était nul comme émission, mais je supporte encore moins l'émission de Nagui avec les gens qui essayent de chanter :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
si ça se trouve, koh lanta, c'est tourné au bois de boulogne :nervous: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca m'a un peu déçu, je m'attendais à plus de gueguerre interne entre les 6 jaunes.
Mais vendredi soir c'est clair, je sais ce que je regarderai :)
|
ah ouai c'est clair que y'a rien eu comme ptite guerre, disputes, baston, agressions sexuelles entre les concurrents c'était fin nul, c'est dans des moments comme ça que Moundir nous manque.
le truc genre "tu vote contre moi, ok je respecte ton choix...blabla" toussa ça fout la gerbe.
sinon personne a vu l'émission d'après ?? |
|
|
| greg69 |
moi je préfère quand c'est zen
ps : z'imaginez c'est jb qui gagne ? :nervous:
| quote: | Originally posted by d&b
sinon personne a vu l'émission d'après ?? |
si, daniela
elle s'est endormie au bout de 5 minutes |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon personne a vu l'émission d'après ?? |
Tourisme sexuel ? trafic de drogue ? guerre ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:o :o
Fallait pas regarder Koh Lanta hier soir mais le film de la 2, film historique sur la régene d'Anne d'Autriche, sa relation avec Mazarin. Y a la suite ce soir avec les débuts du règne de Louis XIV.
J'avais déjà regardé le film sur Henri IV le mois dernier, je dois avouer que j'suis agréablement surprise de la qualité de ces films. Non parce que souvent, c'ets quand même chiant comme la mort les films histo. Là, ça reste très accessible, j'veux dire, celui qui n'aime pas l'histoire sera facilement happé par le côté intrigue politique, ou le côté romantique avec l'histoire d'amour impossible entre la reine et le cardinal etc etc. Et puis ca reste historiquement cohérent.
Et pis pr cux qui sont pas convaincus et anti-histoire, y a même des scènes de Q :toothless |
|
|
| d&b |
ouai mais les mardi mercredi j'ai pas la 2 :(
sinon j'aurais regardé ça évidemment. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:o :o
Fallait pas regarder Koh Lanta hier soir mais le film de la 2, film historique sur la régene d'Anne d'Autriche, sa relation avec Mazarin. Y a la suite ce soir avec les débuts du règne de Louis XIV.
J'avais déjà regardé le film sur Henri IV le mois dernier, je dois avouer que j'suis agréablement surprise de la qualité de ces films. Non parce que souvent, c'ets quand même chiant comme la mort les films histo. Là, ça reste très accessible, j'veux dire, celui qui n'aime pas l'histoire sera facilement happé par le côté intrigue politique, ou le côté romantique avec l'histoire d'amour impossible entre la reine et le cardinal etc etc. Et puis ca reste historiquement cohérent.
Et pis pr cux qui sont pas convaincus et anti-histoire, y a même des scènes de Q :toothless |
Faut regarder Rome ou The Tudors, ca c'est de la série historique. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et pis pr cux qui sont pas convaincus et anti-histoire, y a même des scènes de Q :toothless |
ah ben voilà fallait commencer par les trucs intéressants.. |
|
|
| ultra82 |
oui mais bon il y a France-Argentine ce soir, alors il faut faire un choix. :D
J'avais de toute façon pris de l'avance il y a qqes semaines en regardant sur Arte: "le Roi danse", Louis 14 mais un peu plus vieux. :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Puis bon hier y'avait Bresil - Italie et perso j'ai jamais vu un roi de france foutre un petit pont a Fabio Grosso donc bon
:D |
|
|
|
|