|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 128)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Moi aussi je passe ma journée sur des écrans de PC. Les écrans plats de PC, qui sont à 60Hz par défaut sous Windows, fatiguent pas les yeux. Par contre les vieux cathodiques, si j'ai pas du 85Hz pour bosser sur un truc bureautique, ou du 75Hz pour surfer, ça me fatigue super vite.
Quand je passe en salle de formation sur des PC qui ont des écrans cathodiques que les stagiaires tripotent et passent en 60Hz, même sans être en face, ça me dérange de regarder l'écran. |
|
|
| Kartman |
| Ah vi ca le 60 Hz sur un cathodique je supporte pas non plus :nervous: |
|
|
| birante |
merci pour les réponses, je viens de checker sur le site que m'a proposé JoeHell, j'ai trouvé un sony bien notée et abordable
ici . les connaisseurs en pensent quoi? :)
edit: d'après les différents test sur le net ça a l'air plutôt bien |
|
|
| JoeHell |
| Successeur de la 32W5500 que j'ai conseillée à la mère de Florence l'année dernière et qui marche très bien, tu peux foncer les yeux fermés ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| cool, merci pour les retours, mes parents doivent changer leur TV aussi et avaient tenté de prospecter en magasin .. :toothless |
|
|
| birante |
| cool pour le moment je reste sur celle-ci ça correspond vraiment bien à l'utilisation dont ils ont besoin. certains disent que le son est pas über bien mais bon si c'est pour mater un concert, le 5.1 est là pour ça. |
|
|
| TonyParis |
| Tell me. What does Kayser Soze look like ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Tell me. What does Kayser Soze look like ? |
énorme, j'ai regardé aussi :crazy:
gros kiffe en plus maintenant m6 aussi propose la VO sur free :crazy: |
|
|
| birante |
Voyage en terre inconnue.
j'avais jamais maté un ep, juste aperçue kk trucs, beh putché, pour une fois qu'on nous propose de la qualité à la télé :) une superbe émission, et un épisode vraiment sympa avec Virginie Effira comme guest.
La destination, une tribu de nomade en Mongolie (pas la même qu'en Gironde obv :o ). |
|
|
| matviscafcb |
| Pascaaaaaaaaaaaaaaaaal |
|
|
| gomez92 |
Pascal c'est le meilleur   |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
Voyage en terre inconnue.
|
+1, je les ai tous vus, sauf celui avec Gilbert Montagné, mais j'en ai vu autant que lui :toothless
Même celui avec Zazie, pourtant je l'aime pas trop, mais c'est celui que j'ai préféré ! |
|
|
|
|